heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

d'autres jeux en parallele?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

ca serait cool de recenser les autres jeux que vous appreciez ^^
on pourrait par moment faire des passages sur ce genre de trucs. Pour ma part, c'est SC2 (depuis un moment le mod Starstriker m'eclate xD), D3 et anciennement LoL (Lux powaa!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scantrax

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Voila pour moi ^^'

Linkstar
Membré

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Hahaha bon... je crois que personne ne pourra battre notre geek favoris : Scantrax !
Pour ma part j'attends avec grande impatience Guild Wars 2 !

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Et tu as le temps de jouer à tout ça ? Je veux bien que les journées fassent 28h dans ton monde parallèle, mais quand même ^^

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Quand j'aurai mon nouveau PC (c'est à dire demain), je pense que ça risque fort de ressembler (au moins un peu) à la bibliothèque de Scantrax :D

Chiryo

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Pour ma part je me suis remise sur Minecraft, The Biding of Isaac et un peu de Skyrim.

Sylphen
Membré

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Je vais éviter de poster un screen de ma thèque Steam. :lol:

Victory

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

Pour ma part je joue également au célèbre counter-strike: source !! Je suis pas mauvais du tout étant classé top 20 des serveurs amateurs Verygames =P (J'ai même visité le Top 10 passé un temps ^^) Si y'a des fans de CSS qui veulent tater le terrain, je suis toujours OP pour un petit match ! Voilou !

Sylphen
Membré

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele? Répondre en citant

J'joue à CS Go.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: d'autres jeux en parallele?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange