heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des vidéos chiantes mais bien.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

On entame ce topic avec un classique de chanson qui reste dans la tête (attention, les chansons doivent être des memes, sinon c'est pas drôle !)

Sans plus attendre, voici, mon Amazing Horse !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

HAHAA! ca faisais tellement longtemps que je l'avais pas entendue

moi je lance un remix:

meme 2

et... Le... NYAN... CAAAAAAT!!!! (version pas tapette)

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

j'ai trouvé une pure video:
http://www.youtube.com/watch?v=_w9JeDOBgNg

une autre? (ames sensibles: s'abstenir)
http://www.youtube.com/watch?v=S4YbC6OLAlo

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Celle là n'est pas chiante, mais je vais pas créer un autre topic sur les vidéos:

FUCK THE ALLIANCE !!

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Pour la Horde !

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Une autre qui est sortie au début de Cata, qui critiquait le gameplay abusé de certaines classes.

J'vous laisse vous marrer (ou pas)

Hubik

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Et j'apporte ma contribution en vous proposant cette vidéo qui regroupe une grosse partie des memes connus, voici The GAG Quartet !

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Ah cette vidéo <3 epic !

bonjour je viens vous pourrir votre journée/soirée

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

(j'ecris ce message en écoutant la video de tana)

HAAAAAAAAAAAA!!!!!!
WTF!!!!!!!
NAAAAAAN!!!! La pauvre! pourquoi, mais pourquoi cette volonté de détruire les tympans de ses prochains?

(j'arrete a 1:17)

OUF!!!!
Ah non!!!! ça continue dans ma tete!!!

J'ai tilt, c'est une pretresse discipline cette meuf. Elle utilise le cri psychique apres la fin de la chanson!

need farmer un a2 pour me calmer!!!

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

la riposte, ça aussi ça vous pourri une aprem:
http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI

hf: La sourde oreille:
Ecouter cette musique en entier avec le son up au max.

Jyne
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

ptdr jkiff la vidéo de melv, j'ais claqué des barres quand j'ais vus le gameplay du war xD

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

<3

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

ça c'est pas un même, mais une grosse barre avec Melvin.

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM' LA GYM ! J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM' LA GYM ! J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM' LA GYM ! 
Oh Cynthia !
Avec ses figures de ouf et tout. Ces gens prenaient de la drogue je pense.
En tout cas moi, je m'entraine et j'aime la gym.

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UIG5JYx8cnE

au cas ou certains ne connaissent pas

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien. Répondre en citant

Un petit défi marrant à faire une fois qu'on sera bien tous stuffés:

Pour ceux qui comprennent pas le but:

Les mecs vont chercher un mob de type "boss" et le ramène dans un endroit spécial (Orgrimmar, Hurlevent,...) pour le tuer là (ou alors le faire raser la ville, comme dans les deux première vidéos :p)
Le PNJ étant un boss, il ne fait pas comme les mobs "normaux", à savoir que lorsque vous vous éloignez de sa "zone d'action", il y retourne et vous lâche la grappe. La, il vous traque jusqu'à ce que mort s'en suive (la sienne, ou la votre :p)

Enfin voilà, ça sert à rien et les deux vidéos avec Razzak à l'époque de Vanilla sont les meilleures je trouve (le multi bolt qui OS tout le monde, c'est tellement génial), mais ça pourrait être un truc assez drôle à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Topic des vidéos chiantes mais bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange