heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need des chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyne
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Need des chiffres Répondre en citant

Donnez moi:

un chifre entre 1 et 2;
un autre entre 1 et 5;
encore un entre 0 et 6;
un entre 0 et 8;
et un entre 0 et 9

Merci, ne cherchez pas a comprendre, c'est juste tres important pour nous tous..

Je ne tiendrais compte que du premier mesage, les autres ne me serviront pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: Need des chiffres Répondre en citant

1, 4, 3, 7, 2.
Maintenant je veux savoir à quoi ça sert.

Jyne
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Need des chiffres Répondre en citant

le roi dit nous voulons, ais confience en moi ce n'est pas une connerie, mais je te dirais à quoi sa sert une fois que je serais sur que sa marche ;)
patiente stp c'est pas une connerie <3

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Need des chiffres Répondre en citant

2, 2, 2, 2, 9

Linkstar
Membré

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:31 (2012)    Sujet du message: Need des chiffres Répondre en citant

2,5,5,5,5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Need des chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange