heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serie de tutos pvp a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Tutoriels PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: serie de tutos pvp a venir Répondre en citant

je suis en train d'écrire des tumoraux ( et d'en rechercher pour vous, ça m'évitera de refaire ce qui existe déjà)

Pour l'instant, je vous laisse regarder ça. c'est principalement pour melv et tanna que je poste, mais le style utilisé est semblable pour toutes les classes. Si vous n'avez pas 20 minutes a perdre...

REGARDEZ A PARTIR DE 6 MIN 30 jusqu'à la 14eme MIN!!!

http://www.youtube.com/watch?v=6BP90t0ehfk&feature=related
en plus d'etrer hautement instructif, il y a de quoi casser des barres de rire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipnose

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: serie de tutos pvp a venir Répondre en citant

c'est pour quand c'est pour quand ? *-* ( avec la voix d'un gamin de 5 ans :p) 

Jyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: serie de tutos pvp a venir Répondre en citant

j'ais tapé des barres lol, mais ils ne jouent pas sur cata et donc la technique est différente mais il joue bien le mec lol, pgm
pas mal la zic  14 min 15 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: serie de tutos pvp a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Tutoriels PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange