heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire! Comment humilier un A2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2? Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire véridique. Et je vous prie de lire l'histoire dans son intégralité. Vous ne serez pas décu.

Epolas, quel nom évocateur n'est ce pas?
Cette charmante elfe de sang est la soeur jumelle de Drannoc. Elle possède la même soif de vie que lui, et cette même insatiable soif d'âmes. Mage depuis sa naissance, elle s'était perfectionnée avec le temps dans la branche givre de son art. Depuis son arrivée sur Draenor (Outreterre pour les franchies) par le portail de l'éternité, elle s'était amusée à tuer de nombreux A2. Parmis ses victimes, il y avait une multitude de chevaliers noirs, mais aussi des chasseurs, des démonistes, des prêtres, des guerriers… Elle commençait a se faire une certaine réputation de son nom a l'envers. Une seule tache noircissait le tableau de ses honneurs:

Un druide lvl inconnu nommé Écologiste l'avait abattue alors qu'elle vendait ses trouvailles à Trallmar. Tel un lâche, il tuait les aventuriers dans leur zone de repos alors que ceux ci n'étaient pas de taille a sa puissance. En lieu et place de son niveau apparaissait une tête de mort, signe que l'adversaire était incroyablement plus fort. Elle avait chu 2 fois de sa main. Mais elle s'était jurée de tout faire pour éviter le combat tant qu'elle ne serait pas prête à venger l'affront.

Décidant d'accorder un répit temporaire à ses ennemis, elle s'était mise en quête d'expériences nouvelles pour améliorer ses talents. Son choix c'était porté sur les serviteurs de Maghteridon, aux pieds de la citadelle des flammes infernales. Elle semait la mort avec insouciance et innocence, chantonnant lors de ses incantations. Son élémentaire de givre était à ses cotés pour la soutenir à l'aide de ses capacités de contrôle.

Soudain, une ombre s'étalait sur Epolas. Une grande créature volante fondait sur elle à une vitesse hallucinante. Elle ne put réagir a temps a cause de la rapidité de la manoeuvre. A cause d'un orc à la peau rouge, elle ne put invoquer sa fidèle monture. Sans voir son adversaire, elle se résolu au combat et se prépara mentalement a l'assaut.

Sa proie était un Worgen, humain bâtard. Il était un druide au vu des ornements visibles sur sa poitrine. Et un rapide coup d'oeil à son étendard lui appris qu'il s'appelait…

Écologiste, oui vous avez devinés.

Paniquée un instant, Epolas ne sut que faire. Sous la surprise, son corps ne répondait pas. La sensation d'être impuissant au combat était encore présente, séquelle de son dernier affrontement (si on peut appeler un OS, un combat).

Le worgen, surpris par la vitesse de sa monture, trébucha en vol. Il vit sa tete passer par dessus l'avant de sa selle, et s'étala aux pieds de notre héroïne, couvert de poussière et de ridicule.

"Allez ma vieille! défend au moins chèrement ta peau! ça n'est pas un fils d'humaine zoophile qui va t'effrayer tout de même? Regarde le! Est ce que c'est ça qui t'avais tué? il n'est pas si effrayant, a défaut d'être invincible pour moi"

Epolas se galvanisa, et se redressa, droite, face a Écologiste (quel nom pourri quand même). Elle est la soeur de Drannoc, tueur renommé et réputé, et elle devait tout faire pour se montrer capable d'accomplir les mêmes exploits. Mais avant tout, elle est une fière représentante de la horde, et un Hordeux ne fuit pas le combat. Le druide s'attendait à voir la frêle elfe courir, il aurait eu ainsi l'occasion de l'abattre d'un unique sort dans le dos, comme à son habitude. Mais l'elfe lui fit face, son élémentaire derrière elle. Alors, pour le déstabiliser, elle lui envoya un baiser.

Hurlant de rage, le druide se jeta sur elle dans un torrent de fourrure. C'etait tellement prévisible… Epolas se teleportait alors en avant, et les griffes du Worgen se refermèrent dans le vide. Il s'écroulait en avant et une nouvelle fois, mangeait la poussière.

Il se préparait à se relever dans un saut sur ses pattes arrières. Mais ses membres ne lui répondaient pas. Des blocs de glace étaient apparus autour de des bras et ses jambes, il était coincé à 4 pattes. Un froid mortel s'infiltrait dans ses os, dans ses muscles… Mais il se disait que l'elfe ne pourrait rien face à lui. Déjà la glace se mettait à fondre.
Tout à coup, l'élémentaire le frappait d'un formidable coup de poing sur le dos, un peu a la manière d'un catcheur, le plaquant au sol. Le postérieur à l'air, toujours paralysé, le Worgen était privé de sa liberté de mouvement.

Après sa téléportation, Epolas s'était immédiatement retournée, et s'était mise à incanter un éclair de givre. Elle était face aux fesses du worgen, et se dit qu'elle avait la un coeur de cible de choix. Prenant le temps d'ajuster son tir, elle libera l'énergie en un projectile long et dur.

Et ce projectile atteint sa cible.

Le cri de douleur du worgen s'entendit à travers toute la péninsule rougeâtre. Il se débattait avec furie et essayait de se dégager. Mais ça n'était pas fini.

Le premier projectile fut suivit pas un javelot de glace qui fit éclater l'éclair initial comme un morceau de verre. Directement dans ses entrailles. C'est un coup critique.

Le second hurlement de douleur semblait arracher les cordes vocales du son propriétaire. Du papier de verre aurait eu le même effet. Il hurlait, hurlait, hurlait comme un cochon. Il suppliait, et priait pour que la douleur s'arrêta enfin. Ce moment, qui n'avait duré qu'une seconde en réalité, lui apparaissait comme un millénaire de tourments et de souffrances infâmes.

(Les mages reconnaitront une chatter combo, à savoir un enchainement très précis d'un éclair puis d'un javelot alors que la cible est bloquée dans une nova avant la fin de l'incantation)

Puis la douleur s'effaça, et le worgen dégagea l'élémentaires pour se relever. Les pattes cassées (littéralement bien sur), il n'arrivait pas a se redresser et boitait comme un canard. Il parvint à se retourner vers la frêle elfe… qui était devenue une vraie menace en l'espace d'une seconde.

L'image était tellement grotesque que Epolas ne put retenir un long éclat de rire. Les mains sur les genoux pour ne pas tomber, elle riait a gorge déployée, les larmes aux yeux. L'humiliation était presque totale. Il fallait finir le travail commencé.

Le worgen se transformait enfin, en un chouettard tout moche et tout puant. Il se mit a incanter un sortilège sans même prendre la peine d'articuler, a cause de la bave qu'il avait à la commissure des lèvres.

Epolas comprit que le sort lancé pourrait être fatal. Elle reprit son souffle, et regardât les machoires du worgen. Puis soudainement, prit la parole:
La ferme! Sale bête! (vous aurez reconnu un silent)

Le worgen en fut soufflé. Comment une misérable et insignifiante elfe pouvait lui ordonner de se taire? L'afflux de magie fut interrompu. Sous la surprise, il ne réagit pas a temps alors que l'élémentaire lui collait une rouste monumentale. Une nouvelle fois, il plongeât dans le sable et en avala une bonne rassade.
Un nouvel éclair l'assommait temporairement. C'était un head shot.

Le worgen ne pouvait plus contenir sa rage. Il était terrifié, alors que la mage apparaissait en étant lvl gris. Epolas sentait la panique qui affluait dans l'esprit du druide, et en profita: elle rit une fois de plus de son rire cristallin, pointant du doigt le worgen comme si il était un clown qui avait trébuché.

Mentalement, Epolas était sur ses gardes. Mais physiquement, elle s'affichait comme sure d'elle, pour déstabiliser d'autant plus Écologiste. L'adversaire pleurait de honte et de rage, mais tout n'était pas fini. Le combat ne faisait que commencer…

Le worgen bondit en avant, levait une patte pour arracher la tête de la mage d'un revers de la main, mais ladite mage incantait son Icebloc juste a temps. Le worgen se brisait les os de son avant bras sur cette action. Dans son bloc de glace, lumi avait pris la posture d'envoyer un baiser pendant un clin l'oeil.

Le viol (oui, on peut appeler ça un viol) dura pendant environ 2 ou 3 minutes. Ce qui est très long. Le worgen essayait d'incanter des sorts qui étaient systématiquement interrompus, que ça soit par des silent bien placés ou un placement exemplaire d'Epolas qui se glissait dans le dos du druide. Il claquait tout ses CD dans le vent, et forcement se retrouva "Out Of Mana", c'est a dire sans énergie.

Epolas n'avait pas été aussi idiote. aussi, elle se contenta de balader son opposant comme si il était un vulgaire job. Imaginez la situation, un druide qui pourchasse une mage en essayant de la taper avec son bâton! c'est ce qu'il s'est pourtant passé.

Finalement, les poumons en feux, l'oeil hagard, les muscles brulants et une douleur dans l'anus, le worgen s'écroula en avant. Moins de 500 pv, et sans mana, il s'agenouillait pour demander grâce:

-S'il te plait… Ne me tue pas… Je jure que j'arreterai d'être un lâche… Pitié! Je pourr…
(Nouveau silence)

Luminara regarda une dernière fois le worgen, baissa les yeux vers ses mains, les leva au ciel, et chuchota quelques mots en ancien elfique.

Le worgen essayait de lécher les bottes d'Epolas. Patétique n'est ce pas? il se roulait par terre en couinant tel un peureux et implorait sa nouvelle maitresse de le laisser partir.
Tout a coup, dans une grotesque posture, il fut transformé en glace. Statue immortelle, il perdurerait ainsi des années.

Noble serviteur du givre? S'il te plait, rend moi service une fois encore… Dépose cette statue dans le salon de ma maison. Nous montrerons ce trophée a nos amis, qui sera le symbole de notre puissance et de notre formidable volonté de fer.

Des preuves? En voila des preuves!

J'ai ensuite créé un personnage LvL 1 coté A2 pour le taunter méchamment. Et aussi pour m'assurer de son level. Je m'attendais a ce qu'il soit 69 ou 70. Mais pas 73...

Bam ça c'est fait. Il s'est déconnecté de rage, c'est pour ça que le groupe a disparu.

Des question? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkstar
Membré

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2? Répondre en citant

Haaaaa il est fière le gars ! :p

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2? Répondre en citant

Grave ! :p
C'était un putain de noob quand même ^^

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2? Répondre en citant

ouais carrement xD
il devait s'attendre a ce que les lows se laissent faire. Comme quoi quand on en a l'occasion faut rien lâcher.

heureusement je suis fier je l'ai meme lâché sur le /world xD
c'etait mitigé entre "tu veux une médaille" et "je demande des preuves" mais ils m'ont cru quand j'ai demandé leurs mails pour balancer les sereins. Bonne idée ça link ^^

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2? Répondre en citant

Bah bravo ! Pour Epolas hip hip hip... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: A lire! Comment humilier un A2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange