heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment bien poster sa candidature ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Comment bien poster sa candidature ? Répondre en citant

Si vous souhaitez rentrer dans la guilde des "Heal-moi bordel", merci de donner les renseignements suivants:

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s).

- Niveau du personnage.

- Classe du personnage.

- Race du personnage.

- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux).

- Disponibilité dans le jeu (heures de connexion et jour(s))
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Age.

- Etudes/Métier.

- Hobbies/Passions.

- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint.

Suite à ça les membres de la guilde prendront la décision de vous recruter pour une période de test ou non.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais surtout, et c'est LA question à laquelle vous devez répondre:

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élémenthine

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Comment bien poster sa candidature ? Répondre en citant

EXEMPLE DE CANDIDATURE: à ne pas copier/coller, soyez originaux !

Bonjour à tous, je viens présenter mon humble candidature,

Présentation perso

Je m'appelle XXX de mon vrai nom, je travail dans XXX et j'ai XXX ans.
[Petites phrases d'accompagnement]

Motivation

Je suis à la recherche d'une guilde pve HL avec un bonne ambiance, qui joue régulièrement et sérieusement sans pour autant trop se prendre la tête, pas trop de dictature quoi.
Je souhaite apporter ma contribution à la vie de la guilde tout en attendant en retour une vie communautaire ingame motivante.
J'ai ainsi pu participer à plusieurs raids gérés par les HMB, raids qui se sont très bien passés et je connais également 1 ou 2 membres de la guilde avec qui je m'entend bien.

Disponibilité

Pour faire simple, je suis en général disponible entre 3 et 5 soirs par semaine et également les we.

Wow

Wowowow... Je suis un vieux de la vieille sur Blizzard. J'ai commencé sur SC il y a 15 ans ce cela, puis Broodwar, puis Warcraft 3 ou je me suis bien éclaté, ces jeux étant plutôt du RTS qui m'intéresse énormément comme mode de jeu. A cette époque, je voyais les premiers serveur se monter à wow et je me disais, "mais qui sont ces fou qui passent leur temps à courrir en Azeroth au lieu de venir se faire de bonnes bastons sur war3 ..."
J'ai ensuite succombé au démon DOTA sur War3, le 1er du genre, j'y ai passé un certain temps... ou un temps certain...

Depuis une demi-douzaine d'années, j'ai créé quelques perso sur différents serveur wow pour tester. Pour au final me fixer sur le serveur Dragonwar.

Pour mon pve, je rl différent raids depuis 1 an.
Je connais donc pas trop mal les strat et tout ce qui faut pour raider, mais sans être un pro; loin de là; et suis donc ouvert à toutes suggestion constructives.

Parcours et guildes

Ces 2 dernières années, j'ai été dans 2 guildes.
J'ai quitté la 1ere il y a 1 an car ...
Je suis rentré dans la 2nd ou je suis resté ...
Je préfère présenter les raisons de ma séparation (2 fois en 3 semaines) assez directive et je peux les présenter à l'oral sans problème.

Mes kikou perso

Je joue actuellement paladin heal/dps pve/pvp
Ainsi que war dps/tank
J'ai aussi un pretre.

Mes sources de revenu (ou pas)

Je suis Joa, forgeron, cuisinier et pécheur sur tel perso.
Ainsi que couturier sur tel perso.

Points Complémentaires

Coté logiciels, je peux en installer s'il faut, je n'ai pas de contraintes particulières.
J'ai installé DBM, GEM...

Pour finir, je suis un joueur relativement calme, respectueux, je suis très persévérant dans ce que j'entreprends.

ps : je suis pas sur d'avoir été très clair dans ma candidature donc n'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt inguilde j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Comment bien poster sa candidature ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange