heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Chtaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

J'ai reçu un MP de Chtaime dernièrement, il quitte la guilde lui aussi:

Salut Melvin et Tana

ptit message pour vous dire que je quitte la guilde comme je vous l'ai déjà dit je suis la pour me détendre et pas m'ennuyer et sans vous de co bah je me fait chier donc je vais glissé certainement chtaime coté A² pour rejoindre d'ancien joueur de cdo qui veulent monté leur guilde.
je vous souhaite bon vent et certainement @+ in game.

comme d'hab si vous avez besoin de moi pour les métier je vous ferais ça avec plaisir.

Chtaime

Un de plus. En fait, si Totoro était pas là, j'suis pas certain que je reviendrais sur DW.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Il reste Iki et Nakratsh qui, en plus d'être motivés, sont conscients que vous ne pouvez pas vous co pour le moment et ne vous en tiennent pas rigueur. Et moi aussi ^^

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:53 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

C'est vrai, mais toi t'es comme Tana, je te vois pas nous lâcher maintenant ^^

Et Iki et Nak', c'est la même personne :D

Du coup, on est plus que Glod, toi, Tana, Totoro, Iki, et moi (je compte pas tellement sur les toulousains, pas co dernièrement, donc bon). Une bonne petite base de gens matures et du même âge pour repartir du bon pied je pense :)

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Et mon frère !
Une "alliance" avec une autre guilde pour raider, surtout avec nous absents serait peut être une bonne idée ?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Et ton frère, exact.
Pour l'alliance, je sais pas trop. On a aussi la possibilité de prendre du Pick Up. C'est de la pub gratuite si ça se passe bien.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Bah, plus qu'une alliance, une guilde assez avancée genre les Insomniak ou les Ave, chez qui on pourrait prendre du bon pick up. Parce que du Pick Up comme ça, t'as des risques de tomber sur des empotés, des hargneux, des Endolorus, ...
Et les sans guilde qui raident, on les contactera d'une autre manière.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Pour les alliances il faudrait avoir de bons contacts, et perso j'ai arrêté de jouer depuis assez longtemps pour perdre pas mal de contacts. Y'a toujours Henk des Infest, war tank, et Flocon des Azalee, avec qui je jouais pas mal à un moment.

Sinon, je balance le lien du Shivtr ici ou ingame ? Il reste 3 ou 4 personnes à inscrire à peine. 

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Il est complètement prêt ?

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Need le remplissage des fofo et les derniers boutons suggérés par vous j'imagine :P Et après ce s'ra bon

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Demain matin quoi ^^

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Ca roule. Je peux m'occuper de reremplir tout ça, pourquoi pas dans la soirée.
De notre coté, ça se décoince un poil, on va récupérer prochainement nos moyens de paiement (d'ici quelques jours je pense) donc possibilité de refaire les papiers et de racheter des PC mazafaka !
Je compte me prendre un petit monstre, donc j'espère pouvoir faire de la capture sans lag pour que tu puisses monter avec 2 plans différents tant qu'à faire :)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Très bon tout ça ! Cool pour vos CB, c'est quand on en a pas qu'on se rend compte que c'est hyper chiant de vivre sans !

Go changer le message de guilde non ? On est le 10 janvier, c'est plus vraiment les fêtes, et on peut link l'url du Shivtr au passage :) Comme ça tout le monde a le temps de s'inscrire, on finit de remplir les strats de raids et c'est parti quand vous avez de nouveaux pc ! Perso je continue de rush du 25 sur le /world, et d'up ma rsham, mais toujours pas pull Magmagueule : jamais l'occaz o.O

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Grave, c'est invivable sans CB quoi :/

Pour le message de guilde ouais, surtout qu'on est en petit comité, donc si le truc est pas tout à fait fini osef en fait.
Ta Mago est bien stuff ?
Magmagueule je l'ai jamais tombé non plus. D'un autre coté à part Halfus et Arga, j'ai rien down :p

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Départ de Chtaime Répondre en citant

Meuh si, V&T en usebug :P

Ma mage est stuff 340 et quelques, full hm et un peu de kipik quoi !

Je vous laisse update le mdg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Départ de Chtaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange