heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(lire avant de présumer!!)juste prendre des nouvelles et cal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelø

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:16 (2013)    Sujet du message: (lire avant de présumer!!)juste prendre des nouvelles et cal Répondre en citant

revenat seulement de vacances il y a qq jours , j'ai appris pour Drett avec qui j'en avais parlé avant , et j'ai vu le post ici avec tout ce qui suivait .
alors deja de 1) , faut arreter avec TFB , c'est vous qui en avez apres nous , pas l'inverse , la seule chose qu'on entend de HMB chez nous c'est "c'etatit bien , on a plein de membres de la , on se souviens du temps ou .., " tandis que si je regarde tout les post ici c'est dans le genre TFB vous fait du mal on est michant ect ... faut arreter un peu !

au passage tana et Melvin dsl pour ce qui vous arrive

ensuite justement par souci et par curiosité faut bien le dire ne voyant de vos nouvelles nul part et voyant le forum lui meme sans post depuis plus ou moins deux semaines , j'aurai aimé savoir comment vous alliez ? :) 
en esperant ne pas recevoir de remarques a cause du fait que je sois partis , en disant a Mekti oui c'est dommage de pas avoir pu se parler sur le TS avant que je parte (j'ai fait un ptit tour sur le fofo , j'ai vu ce que tu avais mis seulement maintenant) en rappelant que si tout le monde part chez TFB c'est grace a vous (le prendre comme ça : etant doné les bon moment passé avec les membres dans HMB , comme l'a bien dit Drett pour ne pas se sentir trop depaysé , on part rejoindre des gens qu'on connait deja, je pense que tout ceux qui sont partis avaient les meme raisons) et IL N'Y A AUCUNE TENSION VERS VOUS DE NOTRE COTE ! (une bonne fois pour toutes :p) 
et en rappelant que si vous avez besoin de moi , je suis tjs dispo IG :)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoro
Membré

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: (lire avant de présumer!!)juste prendre des nouvelles et cal Répondre en citant

qu'une chose à dire , pourquoi tu dormais pas à 3: 16 !

Sinon à part ça je vais bien ! Et la guilde va un peu au ralentit mais une fois les vacances finis , on va tout démonter !

Personnellement je leur en veux pas au Tfb , je suis juste compréhensif envers les gm qui ont perdu la majorité de leur guilde et que cette majorité est désormais celle qui compose Tfb .
C'est une raison suffisante je trouve pour avoir quelques rancœurs , bien que ceci n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas trop se prendre la tète nn plus. La seul chose que je peux reprocher à certains membres de Tfb , dont toi , c'est d'avoir dit de ne jamais quitter les Hmb et de l'avoir fait quelques temps après , juste une question d'intégrité et de résistance mentale , qui , je te l'accorde doit être extraordinaire pour résister à l'envie de partir rejoindre ces anciens camarades de jeux .

J'espère que tout se passe bien chez par chez toi , que tu as passé de bonnes vacances et que votre guilde réussira à se distinguer sur le serveur :D

A la revoyure Camarade !

Totorro

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: (lire avant de présumer!!)juste prendre des nouvelles et cal Répondre en citant

Xelø a écrit:
alors deja de 1) , faut arreter avec TFB , c'est vous qui en avez apres nous , pas l'inverse , la seule chose qu'on entend de HMB chez nous c'est "c'etatit bien , on a plein de membres de la , on se souviens du temps ou .., " tandis que si je regarde tout les post ici c'est dans le genre TFB vous fait du mal on est michant ect ... faut arreter un peu !

Ok, donc 2 choses: la première, permets moi de te dire que tu as la mémoire un peu courte en disant ce genre de choses. On s'est faits insulter, on nous traite de voleurs, y'a eu des choses de dites, ça ne s'oublie pas comme ça.

Deuxièmement, et là, y'a un truc qui m'échappe: pourquoi partir si c'est bien ? Je vois franchement pas l'intérêt. Bref.

Pour le reste, je me contente de plussoyer Totoro.

Et la prochaine fois, viens réellement prendre des nouvelles si telle est ton intention, et pas de nouveau venir défendre les TFB parce que les grands méchants HMB bavent dessus. Si on est actuellement dans cette situation dans la guilde, c'est pas arrivé tout seul, donc comme le dit Totoro (une fois de plus), y'a de la rancoeur, c'est normal.

Sur ce, ne voyant pas l'intérêt du sujet si ce n'est de revenir faire la promotion des TFB (au cas où certains n'étaient pas au courant de l'existence de cette guilde et provoquer une nouvelle fois un conflit d'idée entre ex HMB et actuels HMB, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: (lire avant de présumer!!)juste prendre des nouvelles et cal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange