heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ de Drett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drett

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Bonsoir , 

Je viens vous annoncer l'heure de mon départ , comme vous le savez depuis quelques temps la guilde à subit une 
importante perte de membre et les events se faisaient de plus en plus rares. mais là n'est pas le problème ,
 je sais que ce n'est pas votre faute ( Melvin,Tana,Mëkti, ainsi que les membres actifs)
simplement , les raisons m'ayant poussées à prendre cette décision me paraissent logiques.

Vous comprendrez que je préfère faire des activités (raids,bg,arènes,etc...) avec les membres de guilde 
plutôt que de me retrouver à tag seul en HM et se retrouver avec de parfaits boulets , 
je ne dis pas que ça arrive à chaque fois mais avouez qu'un bon vieux HM en guilde et sur Ts est tout de même plus fun.

De plus, j'ai appris par Mëkti que les gm  seront absents pour une durée indéterminée. 
Je n'ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour me dire que la guilde ne pourrait plus progresser en ce moment.

Seulement voila , les raids on pouvait s'en passer mais apprendre que les gm seraient temporairement absents 
ne m'a plus donner envie de m'investir dans cette guilde.Je sais , je sais l'IRL avant tout mais je préfère pouvoir m'amuser étant connecté que d'attendre.

Je tiens à m'excuser , car lors de certaines réunions sur ts , j'avais clairement dit que je ne vous lâcherais pas.
Malheureusement ce message prouve le contraire.

Si vous voulez savoir où j'ai l'intention de me rendre à présent , c'est chez les TFB , la plupart des membres de cette guilde m'étaient fortement sympathiques
 , donc quitte à rentrer dans une guilde , autant que s'en soit une où je me sentes à l'aise.
 Loin de moi l'idée que l'ambiance chez HMB craignait mais je ne rigolais toujours qu'avec les 3 mêmes personnes.

Vous pourrez toujours compter sur moi IG bien sûr.
Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation et j’espère fortement que la guilde retrouvera sa pêche d'autrefois !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoro
Membré

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Qu'une chose à dire : Bouh !

En faite je me dis juste que chaque personne qui quitte la guilde nous souhaite de remonter la pente , mais c'est totalement illogique car eux-mêmes quitte la guilde pour mieux la faire couler... Donc c'est pas vraiment la chose à dire dans un départ ... Ça met un peu mal l'aise .

Sinon ba voila , tu n'a pas réussi à résister , maintenant je te traiterais comme un inférieur , ce qui veut dire que l'estime que j'ai de toi ne change pas , vu que je vous considère tous comme des inférieurs =p

Pour les critiques , ce n'est pas à moi de les faire , du moins pour le moment , juste que je ne comprends pas ce que vous allez tous faire chez TFB , Tout le monde m'en a donné une sale image et finalement tout le monde y va ! Bordel restez intègres et allez dans une autre guilde ! En faite c'est juste que en étant chez Les HMB , On ne marchande pas forcément énormément avec les Tfb et donc ça fait un peu Hydre ( pour le pluralisme facial) de changer de guilde par ce lien destructeur qui joint d'une façon immorale ces deux guildes .

Après je perd mon fournisseur principal de gemmes et mon compagnon de Ts .

J'ai dit en arrivant dans la guilde , après t'avoir rencontré , que je te suivais si jamais la guilde se portais très mal . Je te suivrais peut-être dans la démarche du changement de guilde , ce que pour l'instant je ne fais pas , mais en tout cas je ne te suivrais pas dans la guilde que tu a choisis car d'une part des types immoraux y sont et d'autre part je trouve cette relation tellement malsaine que je préférais totalement changer d'univers pour n’être plus confronté à cette histoire de "mutinerie injustifiée" et cet "affrontement de guildes ".

A la prochaine sur DW ,

Amicalement ,

Totorro

Sylphen
Membré

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:40 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

HMB fournisseur officiel de joueurs pour TFB.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Et voilà, vous comprenez pourquoi on a moins envie de s'investir ? :)

Pour info, et si ça n'a pas été dit, nos PC ont été volés lors d'un cambriolage, et c'est la raison de notre longue absence. Vous me verrez surement en ce moment puisque je suis chez mes parents, mais après...

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Extrêmement déçu de ton départ Drett.

D'une part, parce que tu as toujours clamé haut et fort que tu ne partirais pas, même si la guilde allait mal.
D'une autre part, parce que le fait que l'on ne puisse plus se connecter est complètement involontaire. J'ai en effet eu l'agréable surprise en me levant samedi matin de voir notre appartement dépouillé de tous ses objets de valeur, vous comprenez donc que nous n'avons plus d'ordinateurs.

Je comptais justement sur vous pour faire en sorte que la guilde ne meurt pas, que vous vous organisiez des events entre vous le temps que l'on revienne. 

Heureusement, dans ce sujet, la réaction de Totoro m'a fait EXTREMEMENT plaisir. C'est quand même incroyable qu'une des dernières personnes à être arrivé dans la guilde soit celle avec le plus de principes. J'dois vous avouer que de voir tout le monde se barrer lâchement comme ça, c'est pas ce qui motive le plus à la relancer.

Mais bon, il y a quand même des gens bien sympathiques dans cette guilde, et je vous garantis que dès que j'en ai de nouveau l'occasion, je ferai en sorte qu'elle reparte.

Donc je le demande maintenant aux gens qui sont encore HMB: faites vivre la guilde, allez en HM, faites des raids (cata ou non), allez en pick up dans d'autres raids, bref, n'attendez pas que ça vous tombe dans la bouche, et ayez un peu de dignité !

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 08:35 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Rhaaaaa! hbfiumzehf^hi^gorezgzareg!b !!!! Pas content!!!! fzenfuezhbg^gz!!! Fait chier !!! fezghbg!!!

La livraison de ma box a masse de retard, et ca me rend ouf de voir ca qui se passe sans pouvoir me connecter :'(.

Je n'ai pour le moment qu'un hotspot qui me donne une connexion, mais qui n'autorise pas la connection au jeu... 

Bon courage a tous et bonne fetes

(Je passerais certainement cette semaine sur le ts si ca marche, histoire de faire connaissance avec les nouveaux ;)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

Rien à dire, je me doutais un peu que Drett lâcherait l'affaire si on était absents longtemps : tu avais des affinités chez Les TfB et ce chemin semble être incontournable pour les "vieux" (on s'est compris) de chez nous. Bonne continuation Drett, au plaisir de rejouer avec toi. Personnellement je suis de retour début janvier, je pars en vacances pour le Nouvel An. 

Plaisir de te revoir Nakraaaaatsh :D

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le départ de Drett Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Le départ de Drett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange