heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Salut les guildeux !

Comme vous avez pu le remarquer, la guilde tourne au ralenti ces temps-ci, et les membres connectés ne sont plus aussi nombreux qu'à une certaine époque.
Loin de moi l'idée de reparler de pourquoi tout ça est arrivé. Tout le monde est au courant, inutile d'en rajouter.

Nous avons donc, en accord avec mes collègues officiers, décidé que la guilde se mettrait en "vacances" jusqu'à début 2013. Qu'est-ce que j'entends pas là ? Je vais vous expliquer.

Pour cette fin d'année 2012: Plus de recrutement si ce n'est les candidatures que l'on a sur le forum. Donc nous ne passerons (et nous ne passons déjà plus depuis quelques temps) d'annonces de recrutement sur le world.
L'objectif étant d'avoir un petit groupe qui formera le noyau de la guilde à l'avenir. Autrement dit, vous qui êtes actuellement chez nous, vous êtes les futurs membres importants du Heal Moi Bordel 2013.
Que faire pendant ce temps ?
- Stuffez vous ! Via les HM et les réputations (très important !) dans un premier temps, puis en montant/rejoignant des raids en pick up.

- Montez vos métiers ! Il est important que la guilde possède tous les métiers en son sein, et ce en plusieurs fois pour ne pas se retrouver bloqués si un besoin est éprouvé.

- Vous avez déjà fait tout ça ? Alors vous pouvez monter un reroll qui aidera la guilde (heal/tank), créer tout plein de stuff kipik (carte de sombrelune, craft 359 couture/forge/TDC) ou tout simplement farmer des compos rares.

Ca ne parait pas forcément amusant au premier abord, mais sachez que, personnellement, et je pense que c'est le cas de Tana et Mëkti, j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce jeu dans lequel je me suis pas mal investi pour au final être récompensé de la manière que l'on sait. 
C'est pourquoi je suis assez peu présent en ce moment sur le jeu: je joue à autre chose en rentrant du boulot (un jeu plus individualiste), et ça fait aussi de bien de penser à sa gueule parfois :D

Bref, ne vous inquiétez pas, la guilde n'est pas morte, elle repartira.

Début Janvier 2013 (le 7, pour être exact), les circonstances font que je n'aurai plus d'obligations professionnelles pour quelques temps, et donc que je vais avoir toutes mes journées de libres (chômage quoi). C'est donc à ce moment là que la guilde repartira.
L'objectif sera dans un premier temps, de recruter à tour de bras (par annonce sur le world, /w des personnes 82-85, voire moins, et candid' sur le forum). Ne vous inquiétez pas, on ne deviendra pas non plus une guilde à la DNO avec 250 membres dont la moitié ont 13 ans. On sera encore plus sélectifs pendant les périodes de test (qui passent à 3 semaines pour cette raison) et où le moindre faux pas sera rédhibitoire. Pendant cette période, la guilde reprendra les raids et son activité, et je l'espère, retrouvera la forme qu'elle a connu il n'y a pas si longtemps !

Une fois que nous aurons "assez de membres" (de quoi ne pas être embêtés dans un cas de figure similaire à ce qu'il s'est passé il y a un petit mois), nous reprendrons un recrutement plus "normal" via candidatures sur le forum, jusqu'à ce que nous n'ayons plus aucun besoin dans la guilde.

Voilà voilà, ne vous en faites donc pas si vous ne me voyez pas souvent co (je sais que Tana est encore présente), je redeviendrai plus présent à l'avenir, sans aucun doute.

See you IG, et bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Nan moi j'suis pas là, et j'suis là pour personne.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Et d'ailleurs j'en profite pour déplacer ton post, qui est une bonne initiative quand même, dans une partie plus discrete.

Pourquoi ? Parce que je suis d'accord avec rien, ou du moins pas grand chose. Je n'ai plus envie de m'investir là dedans. j'veux dire, merde quoi, encore un Gquit hier ! En fait, de l'époque Tessy, il ne reste plus que nous. Tous les autres sont partis : en gros, ils ont viré les GM ces enfoirés ^^

La raison pour laquelle j'ai déplacé ce sujet, c'est que Mëkti m'a fait par de son envie de se barrer, ou du moins d'aller voir ailleurs. Il m'a parlé de Molten, et rien que ça, ça fait envie. Bref, bien envie de planter cette bande de cons au passage (pardon pour les quelques gens sympas !) et d'aller reconstruire un truc in a better place.

Cela étant dit, si tu es totalement opposé à cette idée, je te laisse prendre le soin de remettre ton post en place, non sans effacer ce message avant.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

J'apporte précision à mon propos retranscrit par Tana : j'ai créé un compte sur Molten pour aller voir ce que ça donne, et j'en ai parlé à Tana toute à l'heure. Beaucoup de monde (trop peut-être, mais je préfère être en file d'attente que d'attendre un tank en mousse 3 ans), des scripts blizzlike et la quasi totalité du 4.0.6 script ou vraiment en cours de script, en effet ça donne envie. J'y monte un mage, Kazaeh (héhé) pour le moment pauvre level 12 sur Neltharion (XP x 10). Il y a aussi un serveur XP x 20 pour être relativement vite 85, sachant que les taux de loot et d'or restent "blizzlike". Bref, perso j'y suis, tout en restant sur DW. Si vous voulez venir tester, vous saurez me trouver IG.

Je vous laisse discuter de ça entre vous.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

J'ai une envie très fort de bitchslap chaque First Blood que je croise, donc aller voir un peu ailleurs, je dis pas non.

Edit : mëkti, moi j'ai vu un xp x3 et un x10, mais pas x20

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Si si, Sargeras est x20, j'y ai reservé un perso au cas où vous seriez tentés par l'un ou par l'autre :P

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Tu pourras add Tananahaakna à tes contacts ! 
Et en fait, y'a un x3, un x12 et un x20

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013 Répondre en citant

Oui je sais qu'il y a 3 serveurs xD Il y a un pvp aussi. Sur Sargeras ou Neltharion ton perso ?

Edit : Ok je viens de te trouver sur Neltharion. Je suis sur ts DW en écoute au cas où on aurait besoin de moi en guilde :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Programme de la guilde pour fin 2012/début 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange