heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drreaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drreaper
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s): Drreaper

- Niveau du personnage:84(plus que 2000k du 85

- Classe du personnage: prêtre

- Race du personnage:gobelin

- Métier(s) du personnage: couture(236) enchantement(295)

- Disponibilité dans le jeu: 1h par jour et 3h le w-e
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Etudes/Métier: graphiste 3D

- Hobbies/Passions: graphisme/tatouage

- Expérience dans le jeu : je joue depuis: 2 ans avec une année de pause: j'ai 2 80 et bientot un 858 à mon actif

Suite à ça les membres de la guilde prendront la décision de vous recruter pour une période de test ou non.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

Suite à une première guilde nightmare legacy, qui ne propose aucun raid et instance je souhaite intégrer une guilde plus active sur ce niveau là. donc j'ai fais la connaissance de tanana.... et elle m'a proposer de poster une candidature sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Salut Drreaper,

Candidature sous forme de liste... dommage.
Tu dis jouer 1h par jour, quand est ce dans la journée ?

2 ans de jeu sur WoW, qu'as tu accompli au niveau PvE ? au niveau PvP ?

Au niveau des guildes, quelle expérience as-tu ? Comment comptes-tu t'y investir ?

Drreaper
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Bonsoir,
Je joue vers 20h après le taff, je peux rester sur wow jusqu'a 23h

J'ai principalement fait du pve.
quelque raid dont je me souviens sur wotlk, sartha 10 et 25, azjol nerub hm, drak tharon, naxxramas 10 et 25.

Sur ce serveur j'étais dans nightmare legacy, le problème dans cette guilde, c'est le gm qui est un pijama de 13 ans. avec en co-gm ergo et eri. Donc ça n'aide pas bcp pr up la guilde et faire des raid
Sur un ancien serveur wotlk, j'étais co-gm d'une guilde 3eme de notre serv. une guilde avec laquel on faisait des sorti irl et cie.

Ce que je peux apporter à votre guilde. une présence quotidienne pour les raid etc. et optionnellement une com' visuel sur le recrutement sur le forum dragonwar(étant donner que je suis graphiste 3D).

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Ergona et Eridanus, de vieilles connaissances ;)

Pour ce qui est des questions, c'est bon pour moi, reste l'avis des collègues à connaître.

A bientôt !

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Bonjour Drreaper !

Je t'ai effectivement proposé de candidater il y a quelque jour, en t'expliquant la situation de la guilde.

Tu te connectes assez peu de temps apparemment, mais ça peut ne pas poser de problème, puisque ce sont les heures de raid à peu de choses près. As-tu TS ?

drreaper
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

j'ai ts et mumble

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Tu penses être disponible quand pour un entretien TS ?

drreaper
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Je suis dispo jusu'a 17h30

drreaper
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

oups finalement, la chose que je devais faire est avancer, se soir normalement ça peut se faire(ps: séance de tattoo qui est avancer =p)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Ok. Il nous manque l'avis de notre officier, et on pourra voir pour un entretien TS. Surement demain ou dans la semaine du coup.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Salut Reaper ! J'ai eu le temps de t'aperçevoir sur TS hier, bonne première impression. Accompagné d'une candid listée mais complète, je suis pour un entretien TS !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Totoro
Membré

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Ça en est ou ? je le vois toujours pas dans la guilde =p

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Drreaper Répondre en citant

Pas encore guildé. Je suis pas trop sur le jeu en ce moment, et pas eu de nouvelles de la part de Tana.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Drreaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange