heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart de Xelø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelø

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

Etant donné que le sujet depart est verrouillé (je sais pas si c'est juste pour moi) je me contenterais simplement de dire ici en vitesse que je donnerais mes raisons sur TS pour celui qui voudra sachant que certain n'auront meme pas envie d'ecouter simplement parce que je suis parti chez TFB (du moins je crois) , et je les pries de ne pas avoir mauvaise opinion de moi car l'habit ne fait pas le moine (extremement imagé) . Le TS etait surtout prevu pour Drett avec qui je pense j'avais le plus de contact en partant , pour les autres que je connais chez HMB et qui desireraient entendre mes raisons , ou encore pour les nouveau avec leurs pop corn qui aiment les histoire .

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoro
Membré

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

Personnellement , en tant que nouveau , je respecte totalement ton choix et je n'ai rien à redire . En ce qui concerne "The First Blood" , c'est une guilde comme une autre , pas la peine de t'étriper pour ça , et qui plus est , m'est totalement inconnu . Quant aux médisances que les guildes se disent entre elles , c'est l'univers de wow , pas besoin d'en faire un fromage . On m'a dépeint Tfb d'une certaine façon, qu'une autre guilde peut aussi avoir de nous ... 

Sur ce je te souhaite réussite et gloire ,

Totoro

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

Pas de problème que tu partes pour les TFB ou pour une autre guilde. Le sujet a été verrouillé, effectivement (pas par moi, je précise). Comme l'a dit Totoro, pas la peine de repasser sur le TS donner les raisons de ton départ, tu fais bien ce que tu veux, si tu veux partir, libre à toi. Forcément, on ne considère pas de la même manière ton départ et celui d'un officier, on n'y réagira forcément pas de la même manière.

Bonne continuation.

Xelø

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

Melvin a écrit:
 on ne considère pas de la même manière ton départ et celui d'un officier, on n'y réagira forcément pas de la même manière.

C'est avec plaisir que je le constate . Maintenant je souhaite quand meme passer par le TS , je l'ai dit a Drett in game et meme si ce n'est qu'avec lui je le ferais . Sur ce bonne continuation a vous aussi .

Co-GM

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

J'ai lock le post, qui devenait un sujet général ou chacun postait son départ, et qui s'envenimait méchamment. On est pas là pour ça, que les deux guildes ne soient pas amies soit, mais n'allons pas se tirer dans les pattes. Ce n'est asbolument pas pour toi, ni contre personne d'autre. Sur ce, on avait déjà discuté de ton départ, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Depart de Xelø Répondre en citant

Pas eu l'occaz de te dire au revoir en temps réel. Bonne continuation Xelo :) 

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Depart de Xelø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange