heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une mise au point s'impose
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

AAAAH c'est un troll !Nan parce que, c'est l'avatar de Mëkti depuis des lustres et je me suis toujours demandée ce que c'était :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Ouais, c'est un troll qui allume un feu avec sa main. Le problème, c'est de trouver 6 personnages sur des fonds assez neutres pour pas passer 4 ans à les détourer, et qui aient à peu près le même trait de dessin. En plus, ils ont tous une lumière différente, des ombres, etc. que j'ai du mal à estomper en réglant les teintes/saturations/contrastes.

Bref, je vais voir ce que je peux faire.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Ouaip, je me doute que c'est une grosse galère. T'inquiète, t'as tout ton temps pour la faire, et dans le pire des cas, celle avec l'orc tout seul m'allait bien. ;)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Bannière  et autre bannière dans un autre style, plus sobre, sans personnages mais ils me lourdent :D

Ça fait plus sobre et plus "sérieux" je trouve, et quitte à remettre HmB sur pieds avec un nouveau forum, je préfère lui donner une image de guilde sérieuse. Recruter de la qualité et arrêter de me prendre la tête comme crédo ? :P

Allez Noyeux Joël vous deux, tenez le coup :)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Vous connaissez  Shivtr ? Pas mal de guildes tournent là-dessus sur Molten. Ok le contenu est en anglais, mais la navigation est claire et pas mal de choses sont préset : le recrutement, les forums, wowhead intégré, galeries images/vidéos... Tout est hyper easy à config. J'ai essayé d'en monter un, en une aprem j'avais fait un truc propre avec un thème original etc.. Simple suggestion mais y'a du potentiel ;)

Si ça vous tente je vous pond un site ready-to-use pour votre retour, et tous les membres HmB actuels inscrits dessus :p En plus ça me motive d'admin un site.

Tenez, je viens de remplacer la bannière sur un site test pour vous montrer le délire (je le delete si on s'en sert pas ;) ) : Shivtr HMB

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Woaw c'est parfait *-*

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Ça pète non ? :D 

Allez, Joyeux Noël à vous deux, et profitez !

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Shivtr ou quoi ? :P

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

J'suis allé jeter un oeil. Ouaip, shivtr !

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Alors je crée un compte Admin cet aprem, je vous met le login ici et je commence à remplir le fofo avec ce que tu nous avais mis sur le forumactif :)

PS : Et bonne année !

Edit : 

login : Admin
mdp : murlochmb (le même que le mail)

Depuis ce compte vous pouvez tout gérer, y compris passer votre compte perso en admin pour éviter d'avoir 2 comptes à utiliser par la suite.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Haha vas-y je fais la comère un peu, je suis un peu de retour ingame en ce moment (la copine qui taf quoi :D) et j'ai parlé avec Tailes : elle a leave TfB, avec Chyrio Victo et Ziegfried pour monter une guilde : les Adorateurs du Totem ou un truc du genre, parce qu'elle n'arrivait plus à s'imposer comme co-GM, personne l'écoutait... Et à l'instant, je viens de voir une annonce world d'Élé : Heal dispo tout raid. Je look la guilde : unguild le gars ! La girouette quoi.

The First Bouse.

C'était la minute langue de pute.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Wow Huge !

J'parie qu'il y en a qui regrettent maintenant d'avoir quitté la douce HMB. J'me disais aussi, Elementhine à la botte de son frère qu'il a si souvent critiqué... O_O

Ca serait rigolo que "les adorateurs du totem" (très phallique en passant) commence à piquer des membres chez TFB. L'arroseur arrosé, Tessy !

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

JE BANDE BORDEL, JE BANDE !!!

Ca y est, je suis remotivé là, dès que j'ai un PC on se refait une santé les cocos.
Merci pour cette excellente nouvelle Mëkti, you made my day :D

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Et le démo de Tessy est guildé chez Explosif je crois, sûrement une nouvelle guilde. Ce midi, sur le world, ça demandait si les TFB existaient encore. Je crois bien que c'est fini pour Tessy et ses "roxxors" ;)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Et Tailes vient de me dire que leur offi avait leave (Ormone, c'est le GM de Tailes now) et elle croit que TFB a été dissolue. Mwaha :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Une mise au point s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange