heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoro
Membré

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Salutations Camarades !

Donc c'est encore moi ! Je vous propose un autre petit jeu qui est simple à comprendre.

Je vais commencer une histoire "banale" et vous la poursuivrez en collant ma partie sur votre post et en rajoutant quelque chose . Et ainsi de suite ...

Je vous demanderais de plus de ne pas faire plus de 2 lignes d'histoires pour favoriser les retournements de situations et les règlements de compte entre joueurs =p

Un bon français , bien structuré et sans faute  est demandé !

Ecrivez en italique , ca fait plus classe et terminez votre partie par des points de suspension .

N'hésitez pas à terminer brusquement votre récit pour voir ce que la personne suivante écrira à la suite .

Évitez tout propos déplacés , les taunts n'étant pas compris dans cette catégorie X) .

Acte premier !

Un jour de beau temps , la guilde "Heal-moi-Bordel " avait décidé de se rassembler pour ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drett

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

faire un concours de pêche avec ...

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

... un poney albinos. Ce poney savait faire la meilleure limonade du monde. Suddenly....

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

..., sa meilleure amie poney (oui, elle avait un prénom très bizarre) tenait le stand de vente de limonade. Elle vendait les gobelets de limonade 0,50 euros, et son affaire marchait très bien. Mais revenons en à notre concours de pêche. La guilde, accompagnée de ces deux copains poneys décida...

Edit : et l'italique Melvin !

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

...Que les cannes à pêches seraient inutiles. Ils décidèrent de pêcher à la dynamite. Heureusement, en cette période de guerre en Azeroth, on pouvait trouver de la dynamite un peu partout, et nos compères se mirent en route. Un jeunôt nommé Totorro, qui n'avait guère sa langue dans sa poche, fit remarquer que "....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange