heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test]Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: [En Test]Totoro Répondre en citant

Recruté le 7 Décembre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: [En Test]Totoro Répondre en citant

Passage en Membre ? 

C'est un des plus motivés, incontestablement.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: [En Test]Totoro Répondre en citant

Moi ça me va, mais ça veut plus vraiment dire grand chose d'être "membre" dans cette guilde.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:00 (2012)    Sujet du message: [En Test]Totoro Répondre en citant

Je viens de le passer en membre.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: [En Test]Totoro Répondre en citant

A mon avis, quand la guilde aura repris du poil de la bête (ce qui sous entend un retour de ma part et de celle de Tana, donc un nouveau PC pour chacun, donc pas tout de suite), on pourra songer à en faire le 4e de notre bande. Il est clairement motivé, limite plus que nous, et il est vraiment pas désagréable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [En Test]Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange