heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dorzaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðõrzãcã
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

Nom du personnage: Ðõrzãcã
Niveau: 85

Classe: Chasseur Précision / Survie

Race: Troll
Métier: Herboristerie 525, Calligraphie 525
Disponibilité: tout les jours le soir entre 18h et 22h, le mercredi l'aprem et le week toute la journée (1week end sur 2 sinon le soir)

Bon ba je me présente, Dany, 17 ans, je suis actuellement en Terminal STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable (pour ceux qui veulent savoir^^)), J'aime l'informatique,programmer des petit truc pour moi pas trop utiles, les mangas aussi j'aime bien.

J'ai commencé à jouer à wow sur offi en version d'essai à la version de wotlk, j'ai arrêté un moment, je me mit sur à jouer à wow y a 1an peut être sur serveur privé (Adowen, qui a fermé à cause du manque de population) avec un ami, puis je suis venu sur ce serv, sous les speudos: Chummasto,Gomatoes,Oivren et maintenant Dorzaca.
depuis le début je joue chasseur, commencé par spe survie que j'ai jour jusqu'à ce que je vienne sur DW, je sis arriver ici je me suis fais gommer par tout le monde, c'est la que je me suis dis que c'etait vraiment un serveur de tapette Adowen^^, donc j'ai du changer ma façon de jouer et j'ai spe precis, maintenant je gere plus ma spe precis que survie.
Je ne faisais que du pvp avant, maintenant que je suis full arene, le pvp j'en ai un petit peu marre^^ donc je me au pve en ayant comme but de me stuff raid, pour le moment je suis mal parti car pour tomber dans un raid je galere donc je me rabbat sur des dj hm, ou nm quand ya vraiment rien ^^ , je joue survie de préférence en pve car ça dps mieu je trouve.

Ba j'aimerai j'aimerai être prit par cette guilde car déjà elle est pve, au début quand j'ai vu le nom, honnetement je me suis dit, "sont pas sérieux cela" mais si en fait ^^ j'etais parti pour faire le bastillon de baradin qui etait organisé par vous, pour finir je l'ai pas fait car j'avais ID je crois --', mais vous avez l'air serieux et sympa donc voila^^

Voila, j'i fini ;), en espérant être prit ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

Salut Ðõrzãcã,

candidature complète, où il ne manque pas grand chose.
Quelques questions quand même: Quels addons utilises-tu ? As-tu TS ? Quelle expérience en guilde possèdes-tu ? En PvE ?

Voilà pour moi, à bientôt !

Ðõrzãcã
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

Au niveau des addons j'utilise:
 rangedisplay: qui me dit la distance à laquelle je suis de ma cible, de la personne focus et de la personnes que je pointe du cruseur, il me servais au début mais j'y fais plu                  trop attention, je vois les distence à l'oeil à peu près, il est inutile en pve cet addon là je pense ^^
 recount: je l'utilise pas car à chaque attaque wow freeze, donc je sais pas si il a un pb ou si je configure pas ce qu'il faut.
J'ai pas vraiment d'addons qui me servent actuellement, je n'y connais pas grand chose.

J'ai TS oui, depuis peu car on m'as demande de l'installer pour BWD.

Mon expérience en guilde, oui j'en ai, sur Adowen j’étais GM de la guilde "elfe de sang" sous le pseudo de Chummasto (j'adorais les elfe de sang à cette époque ^) je voulais une guilde pas trop peuplée, orienté pvp, j'invitais que des bas lvl pour voir le façon de jouer, de leveling (j’étais pas encore 85 quand j'ai créer la guilde), et pour finir bcp de monde voulais entrer et à la fin on etait plus de 100 (plus que je voulais)je gerais encore, première guilde coté horde. Mais je n'avais plu trop le temps de la gerer donc les membre on demander à ce que le co-gm me remplace, j'etais pas trop d'accord mais je les ai laisser faire et ça a merdé, on etait plus de 300 à la fin, il n'y avait plus de recrutement serieux. Y a eu des histoire, le nouvea GM a pas su gerer et la guilde s'est dissoute en plusieur petite guilde, j'etais pas aussi souvent présent que l'autre mais je gerais mieu déjà.
Depuis j'en ai pas refais, manque de temps sinon je pense que j'en aurai refait une.

Et dans le PVE, je ne connais pas grand chose non plus, les seuls chose que je sache ce sont les dj cata, à force de les faire je l'ai connais tous maintenant (enfin ceux qui sont dispo sur le serv) mais pour les raid, je connais bastion de baradin, Halfus de BDC et un peu Magmagueul.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

Yop !

Haha, c'est vrai qu'on a pas un nom latin ou anglais qui claque comme ceui d'un blockbuster américain, mais ça nous empêche pas d'être fier d'être tag HmB :P

Sinon, candid convaincante pour moi, on est en effet très axé PvE même si ton hunt stuff arène saura à mon avis trouver des coep inguilde !

Il me semble que pour TS, c'était ok, à Barra tu étais co sur notre chanel. À savoir qu'on l'utilise beaucoup, même en dehors des events. 

Les questions de Melvin finissent de faire le tour de la question pour moi, 

Bonne journée !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Ðõrzãcã
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

je vais parler de mon stuff un peu, je suis full arene donc ilvl364, j'ai quelque stuff acheté avec justice (pas trop utile), des stuff loot en dj nm et hm, et 2 stuff epique que j'ai pris pour le pve "enigme insoluble" et "ceinture de vipère côtelée".

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

D'accord.
Sache que l'on utilise 2 addons dans la guilde qu'il te faudra installer si tu rejoins notre guilde: GEM et DBM.

Sinon, pour ce qui est des questions, je n'en ai pas plus pour le moment, je suis d'accord pour un entretien TS.

A bientôt.

Ðõrzãcã
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

je viens d'installer les 2 addons. Pour un entretiens TS ça me va, même si j'aime pas forcement parler ^^

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Dorzaca Répondre en citant

Il va falloir t'y faire, on l'utilise beaucoup dans la guilde, et même les plus timides s'y sont mis ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Dorzaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange