heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniak
En Test

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s): ÐemøniaK

- Niveau du personnage:85

- Classe du personnage: Démoniste

- Race du personnage: elfe de sang

- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux): couturier en pleine croissance ( je ne le dirait pas car à la fin de la réponse pour ma candidature je pense être au max ) car on à tous besoin d'un métier car c'est primordial.

- Disponibilité dans le jeu (heures de connexion et jour(s)): le soir et le week-end (soir 1 heures de connexion voir 2 heures 30 minutes )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Etudes/Métier: je suis étudiant (terminal bac pro vente ) et je suis aussi Sapeur pompier volontaire.

- Hobbies/Passions:  j'aime sortir entre amis et aussi passé du temps à aidé des association 

- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint: je joue à World of Warcraft depuis bientôt 7 ans j'ai commencer bien jeune par le fait que ma famille joue aussi à wow mais sur officiel.

pour ce qui est de mon niveau, je connais la classe de prêtre sacré sur le bout des doigt et je connais aussi la classe de démoniste 

Suite à ça les membres de la guilde prendront la décision de vous recruter pour une période de test ou non.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais surtout, et c'est LA question à laquelle vous devez répondre:

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

J'ai choisie de venir sur votre forum afin de poser ma candidature, Car j'ai eu un très bon contacte avec le Co-gm que je salut.
Je cherche avant tous une guilde avec là qu'elle on passe de bon moment sans prise de tête "obligatoire" et qui aime le PVE car j'en suis un petit fan.
Ensuite je dirait car la premiere aproche que j'ai eu avec le CO -GM ma donné beaucoup envie de venir essayer de poster ma candidature car vous sembler être un guilde qui apporte la bonne humeur et l'envie de joué.

je reste à votre disposition pour toutes vos question si bien sur vous en avez.

en vous souhaitant et vous apportant toute mes salutations les plus distingué,

Cordialement 

ÐemøniaK

ps: pardonné mais fautes grammatical 

Merci d'avoir lu m'a candidature. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Bonsoir !

Ah je comprends mieux pour tes dispo :) y'a pas de soucis, comme je t'ai expliqué ingame, tu peux prévoir de venir en raid les soirs ou tu sais que tu ne seras pas appelé :)

Tu as fait un tour sur officiel ? Tu as joué depuis Vanilla du coup ? C'est un bon point ! Tu connais le prêtre sacré sur le bout des doigts ? Intéressant ! Tu as déjà un perso prêtre ? En raid, on est preneur (même si la place de démo est ouverte). Tu as déjà joué prêtre sur Cata ?

Tant mieux si notre échange t'a donné bonne impression, je te salue aussi ! ^^
Comme je te disais, on peut te prendre sur TS bientôt, pour parler de vive voix :)

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Salut DemoniaK !

Une bonne candidature, avec des personnages qui sont susceptibles de nous êtres utiles ! Tana a à peu près fait le tour des questions que j'avais, je te laisse donc sur un avis positif pour un entretien TS, et je te souhaite une bonne journée.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Salut Demoniak,

Candidature complète, même si, malheureusement, sous forme de liste.
Pour ce qui est de mes questions: De quel serveur viens-tu ? Tu n'as joué que sur offi ?

Pour ce qui est du PvE: jusqu'où est-tu allé ?
Question guilde: As-tu toujours joué dans une guilde ? As-tu déjà été gradé ? Quelle genre de guilde as-tu fréquenté ?

Ca sera tout pour moi pour le moment ;)

Élémenthine

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Et bien et bien, salut demo !
Candidat complète en effet, et ce pourquoi donc ? La motivation et envie de développement ? Nan encore un copier-coller sans originalité du premier post et tous savent à quel point ça m'horripile !!! Bon j'avoue t'as pris le temps de changer la couleur en rouge et ce respect !
Néanmoins !! (Hé oui pas si méchante que ça notre petite Élémenthine...)
Je dois avoué que ce qu'on demande c'est surtout toutes les infos nécessaires à te connaître et pour nous faire un avis avant ton entretient T.S.
Donc pour finir je dirais simplement qu'après avoir répondu à toutes nos questions, j'oublierais p-e ce vilain copier coller ultra tout moche avec des trucs qu'on rien à y faire...

demoniak
En Test

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Répondre en citant

Bien le bonjour tous le monde, sur officiel je me suis arrêter à TLK ou j'ai tous accompli "j'avais finis le jeux( haut fait complet armure pas mieux) même si il est vrais que le jeux n'est jamais fini. j'ai dit reconnait prêtre sur le bout des doigt  mais comme on le dit souvent mais quand l'on crois tous connaitre il nous en reste à apprendre.

J'ai beaucoup joué en réalité sur les de types que se soit privé ou officielle pour la simple et bonne raison c'est que les serveur officielle sont les meilleur en matière de PVE mais niveau convivialité les serveurs privé l'emporte haut la main!

J'ai surtout joué sur officiel pour apprendre à jouer.

Oui, j'ai fait parti de différente Guilde sur deux serveurs mais toujours fidèle , le plus haut dans la guilde CO-GM, car malgré mon jeunes age je suis très mature et juste. 

Non, je n'est pas de prêtre sur le serveurs dragonwar j'en suis désolé. sur drogonwar je possède un démoniste destruction et un war pour le pvp et aussi pour banque personnelle!

je tiens aussi à vous dire que ma venu sur cataclysme viens de venir au monde, pour la simple bonne raison c'est que j'avais peur du changement de jeux et de décor que j'aimais sur TLK et les génération avant.

j’espère ne pas avoir oublier de réponse à  vos question.

toute mes salutation 

Demoniak

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange