heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

-Bonsoir , je m'appelle Luan j'ai 16 ans , j'habite en suisse ... ( rare sont les suisses sur le serveur ^^ )

-Je joue a Wow depuis environ 2 ans . Je suis venu du serveur aurore car il a femé . Mon personnage principale est mon paladin ( heal , ilvl 356 PVP ) , j'ai connu votre guilde principalement grace a mon coep arène ( Xelo ) (les o barrer impossible sur mon pc :p) . Je souhaite mettre mon druide heal dans votre guilde , que je vais stuff PVE . Ayant déjà raid avec vous , je vous ai trouvé sympas , alors je postule ^^.

-Raid : J'ai clean barradin , Bwd fait pleins de fois mais jamais tomber ^^

-J'ai mumble , skype , mais petit problème avec TS :$ . Je vais voir demain pour qu'il fonctionne :) 

-Merci d'avoir lu ma deuxième candidature , bonne soirée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelø

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

(oui , j'ai des post developés et constructifs)

Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

luan a écrit:
-Bonsoir , je m'appelle Luan j'ai 16 ans , j'habite en suisse ... ( rare sont les suisses sur le serveur ^^ )