heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

-Bonsoir , je m'appelle Luan j'ai 16 ans , j'habite en suisse ... ( rare sont les suisses sur le serveur ^^ )

-Je joue a Wow depuis environ 2 ans . Je suis venu du serveur aurore car il a femé . Mon personnage principale est mon paladin ( heal , ilvl 356 PVP ) , j'ai connu votre guilde principalement grace a mon coep arène ( Xelo ) (les o barrer impossible sur mon pc :p) . Je souhaite mettre mon druide heal dans votre guilde , que je vais stuff PVE . Ayant déjà raid avec vous , je vous ai trouvé sympas , alors je postule ^^.

-Raid : J'ai clean barradin , Bwd fait pleins de fois mais jamais tomber ^^

-J'ai mumble , skype , mais petit problème avec TS :$ . Je vais voir demain pour qu'il fonctionne :) 

-Merci d'avoir lu ma deuxième candidature , bonne soirée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelø

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

(oui , j'ai des post developés et constructifs)

Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

luan a écrit:
-Bonsoir , je m'appelle Luan j'ai 16 ans , j'habite en suisse ... ( rare sont les suisses sur le serveur ^^ )

-Je joue a Wow depuis environ 2 ans . Je suis venu du serveur aurore car il a femé . Mon personnage principale est mon paladin ( heal , ilvl 356 PVP ) , j'ai connu votre guilde principalement grace a mon coep arène ( Xelo ) (les o barrer impossible sur mon pc :p) . Je souhaite mettre mon druide heal dans votre guilde , que je vais stuff PVE . Ayant déjà raid avec vous , je vous ai trouvé sympas , alors je postule ^^.

-Raid : J'ai clean barradin , Bwd fait pleins de fois mais jamais tomber ^^

-J'ai mumble , skype , mais petit problème avec TS :$ . Je vais voir demain pour qu'il fonctionne :)  

-Merci d'avoir lu ma deuxième candidature , bonne soirée a tous .

Bon, c'est un peu plus long que ta première tentative.

Mais sincèrement, si ça te gonfle de faire une candid' pour rentrer chez nous, faut le dire.
Pour moi ce sera un non, même si ça c'est toujours bien passé avec nous en raid, il faut savoir faire un minimum d'efforts, et ça commence par une candidature décente.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Moi je dis : tu vois avec ton TS, si tu arrives à le faire marcher, déjà.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Salut Luan ! 

Deux candidatures un petit peu courtes, on demande à nos membres un peu plus de détails sur leur expérience de jeu... 

Pas un super bon premier ressenti pour moi non plus.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Élémenthine

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Bonsoir, je dois avouer que moi non plus je ne suis pas optimiste, je laisse pas de deuxième chance sur une candidat en général. J'ai rien dit sur le premier post car tu es coep d'un de nos membre donc je me suis surpris à être plus... laxiste... Mais cette deuxième candidat ne reflète pas une envie réel et motivée de nous rejoindre. Je rejoint melvin et donne un avis négatif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange