heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste au passage du lvl 85...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élémenthine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

Voilà j'arrive en PvP pour me défouler avec mon petit hunt 85, pourquoi petit ?

Déjà c'est un gnome mais aussi qu'il est full pve avec comme meilleur pièce une 333....

voili voilou je vous laisse bavé :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

N'empêche que l'alliance gagne. Et les gnomes, c'est du côté ally. Elépiquante est un gobelin.

Élémenthine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

mouais j'avoue mais osef je suis deuxieme !

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

Élépiquante est surtout un gobelin avec un nom de femelle ! 1er au kikikill, certes, mais une nana manquée :P

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

+1

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

Ps : t'as Scrolling Battle Text ? Il marche pas chez moi, j'ai jamais compris pourquoi... GG pour la perf' quand même :P

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Élémenthine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85... Répondre en citant

nan j'ai mikscrolling

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Juste au passage du lvl 85...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange