heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Totoro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoro
Membré

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Salutations Camarades !

J’annonce avant que l’on me dise que ce n’est pas un forum aux accents politiques mais uniquement celui d’une guilde de wow, jeux très politique à mon avis, que ce message n’est ni de la propagande, ni  de la publicité pour un autre serveur.

Mode RP activé :

- Eh toi la, j’ai entendu que vous avez besoin d’aide dans votre guilde, mon expérience pourrait vous être utile …
   - En général, on commence par dire bonjour quand on souhaite parler à quelqu’un.
   - Je ne souhaite pas vous parler, je souhaite vous aider, je viens de le préciser ;
   - Nous aider sans nous parler, vous devez être un homme hors-du-commun pour arriver à faire ca …
   - Je le suis ou en tout cas je l’étais, j’avais décidé de prendre ma retraite.
   - Et pourquoi en sortir ?
  - Pour botter les fesses des ennemies pardi, après le roi-liche ca va être le tour d’aile de mort de me supplier de l’épargner ;
   - Trêve de plaisanterie, nous allons passer à l’entretien... Comment vous appelez vous ?
   - Totoro
   - Ca commence bien … Motivation ?
   - Je vaincrais pas les envahisseurs tout seul, et vu que j’aime bien soigner mes alliés, je devrait vous être utile.
   - Marié ?
   - Etais, elle m’a quitté lorsque j’ai décidé de rentrer dans votre guilde, allez savoir pourquoi …
   - Activités autre que la défense de votre patrie ?
   - Je pèche pour me détendre, de temps en temps, mais je n’ai pas encore de métiers pour l’instant, crise de l’enseignement l’oblige, mon stage d’apprenti a été repoussé.
   - Maladies particulières ?
  - Parkinson, depuis que je l’ai, je n’ai jamais soigné aussi bien.
  - Et sinon pas de cas de Schizophrénie dans votre famille ?
  - Pas à ma connaissance …
  - Donc vous inventer un membre de la guilde Heal-moi Bordel pou faire un entretien  vous parait normal ?
  - Ca serait donc pour cela que je n’ai jamais été invité dans les guildes ou j’avais été accepté après entretien …   Merci de votre aide !
 - Je m’en prie …

De retour à la vie réel, je ne vais pas vous conter ma vie privée mais plutôt vous faire part des points importants de ma vie IRL.

-Je suis un homme
       - j’ai 17 ans (peut-on réellement me considérer comme homme, j’en sais trop rien)
       - On m’appelle par un nom que je ne divulguerais que si au moins 75 % des membres de la guilde me le demande après m’avoir fait un /kiss (ce pourcentage pourra être revu à la baisse en fonction des valeurs boursières de la période hivernale), et de tout façon à quoi vous servirait il. Appelez moi Totoro , pour le moment , je l’assume bien .
       - Je suis actuellement étudiant en mathématique à l’université de Potsdam, Allemagne. Et attention petite question de culture générale, quel philosophe français a vécu quelque temps à Potsdam en temps que conseiller et ami du roi?
       - J’ai deux chats qui sont resté en France et des poules qui pondent des œufs.
       - Sinon niveau des activités, je fais du rugby et je joue de temps en temps à Mtg, aux échecs et aux jeux de rôle.
       -je n’ai pas de copine, de fiancée, d’amantes et de lunettes …
       - Je suis grand, blond, aux yeux bleus …

Et maintenant entracte musicale !

En faite je voulais juste signaler que je suis un grand fan de la chanson française et que je chante l’International tout les matins sous la douche.

Fin ! Et reprise !

Entre en scène, celles que vous attendez tous, les informations cruciales du recrutement, mes données Ig !

En faite pour faire bref, je n’ai pas de perso sur DragonWar ou en tout cas pas encore.
Je viens du serveur Eternity où j’y ai joué deux ans avant sa fermeture. J’étais à l’époque Pala heal , sous-officiers de la guilde « Hors-tribus » , et fervent défenseur des chiens de prairie ,vous en avez rien à faire mais moi si =p .

En suite j’ai donc migré sur Paragon ou j’y ai joué 6 mois en tant que Chamélio , démo démono .

Et désormais je souhaiterai découvrir le contenu Cataclysm sur le serveur « Dragon War , le serveur privée le mieux debuggé en France ».

Je précise que ces deux serveurs étaient sous Woltk , je ne connais rien de Cata , c’est donc pour ca que j’ai dit découvrir …

Donc j’ai accumulé à travers ces 2 ans et demi de jeu, de nombreux personnages (80 je précise) qu’il me suffit de récupérer depuis paragon afin que je les up .  Faudrait- il aussi que je finisse de téléchargé le jeu, ma connexion a un peu du mal en ce moment , foutu DDR ( RDA en français ) .

Etant limité à trois récup par ip , je tenais donc à vous demandé lesquels vous intéressent le plus  dans l’optimisation de votre Roster , en prenant compte le fait que je peux me mettre à jouer une nouvelle spé sur une des classes que je possède .  

Je récupère les métiers niveau 450, je ne les écrit pas si ceci ne sont pas up .

Liste des personnages : 

Paladin Heal /dps    

Métiers : alchi/herbo ,  

Nb : ce perso était mon main et j’ai donc un peu de skill ,entre autre en heal . 

Je peux aussi le jouer tank, j’avais un rerool paltank . 

Démoniste dps  

Métiers :alchi (pour la transmut) 

Nb : je le jouais démono 

Prêtre dps /heal  

Métiers : mineur /joa 

Nb : j’ai déjà récupéré ce perso car je voulais tester le système de récup  

Et j’aime bien joué prêtre. 

J’ai joué toutes les spés sur Woltk . 

Chamane Dps /heal  

Métiers : Ingé /calli 

Nb : Je le jouais en amélio/ restau 

Druide  

Nb : métiers non montés, dites moi la spé et je le jouerais 

Guerrier Dps /tank  

Métiers : Forgeron /mineur 

Nb : Première spé tank 

Dk Dps/tank 

Métiers : Couturier /enchanteur 

Nb : Ce perso était un péon métiers, je ne l’ai que très peu joué. 

Il est tout de même lvl 80. 

Voleur Dps 

Nb : ce personnage n’est pas 80 mais je le récupère 80 sur DragonWar . 

Faites vos enchères ! 

Voici un classement de mes aptitudes en fonction des classes sous Woltk :

Paladin>prêtre > chamane > démoniste > guerrier > druide > dk > voleur

J’avais aussi un twink lvl 19 , voleurs , full stuff mais irrécupérable depuis paragon … En tout cas je suis intéressé par vos évents twinks , c’est si rare …

Horaire Des spectacles :         Lundi   16h-23h/00h00
                                            Mardi   15h- 23h /00h00
                                            Mercredi    16h – 23h /00h00
                                            Jeudi    16h -00h00 /2h00
                                             Vendredi   - Le soir quand je ne sors pas ;
                                            Samedi  - Dépend des samedis, la journée comme le soir ;      
                                            Dimanche -  samedi bis    

Et maintenant le final, mes motivations !

Donc très simplement il me paraissait important en arrivant sur un nouveau serveur d’avoir une guilde afin de posséder une base et des joueurs prêts à vous aider et à vous expliquer les rouages du gameplay . Je ne vous considère pas comme une voie d’accès aux sommets mais plus comme une nouvelle famille prête à m’accueillir et dans laquelle je m’investirais entièrement, jusqu’à mon dernier souffle. Une famille est aussi censé être un ensemble de personnes avec qui malgré les différents, on passe de bons moments ensemble. Et quitte à passer de bons moments ensemble autant n’avoir aucuns différents et l’annonce du forum DragonWar m’a paru être celle d’une guilde d’envergure moyenne, avec une bonne ambiance mais qui pense tout de même à être sérieuse en raid et avec de l’ambition …
    Qui plus est, votre nom est attirant et le heal a toujours été mon rôle favori dans wow, car comme mes anciens compagnons de raids disaient, si on wype , c’est la faute des Heals et on ne wypaient jamais … ou du moins pas quand j’avais les yeux ouverts …  moi m’endormir sur mon clavier , ce n’est pas mon genre …

Merci d’avoir lu ma candidature

Chartre lu (à moitié, je ne suis pas encore en test, ca peut attendre =p) et donc à moitié approuvée.

Et gloire au petit père de wow !

Totoro 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grach
Membré

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

:o

Si ca c'est pas de la présentation!

Hum hum

Bien qu'il manque l'essentiel: les races!

Si un de tes perso est elfe, je de votekick!!! mouhahahaha *joke*

Avant, j'étais nain, mais ça c'était avant!

Totoro
Membré

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Pour les races ,comme je fais des récups je suis "censé " pouvoir les choisir , pour le prêtre si tout a fonctionné je serais Troll .

Sinon en général je fais des trolls quand je peux car ça a la classe , ça danse bien , ça a les meilleurs passives ( ca dépend des classes )  et ça défense bien ...

Mon pala était Elfe de sang , forcément sous woltk , et mon druide Tauren , pas le choix nn plus . Et mon démo orc , les trolls étant trop purs pour apprendre les arts occultes de la démonologie X)

J'espère avoir répondu à ta question

Totoro

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Salut Totoro,

Pour commencer: ouah. J'ai tout lu, no fake. 

Bon, c'est extrêmement complet, et j'avoue que ça me plait pas mal.
Pour ce qui est des besoins de la guilde, on a besoin de tank et de heal. Mais tu peux très bien te récupérer un perso de chaque (un heal, un tank, un dps), ça te permettra de jouer ce que tu as envie, tout en nous offrant de bonnes possibilités pour ce qui est du PvE.

Juste quelques questions: au niveau du PvE, tu es allé jusqu'où ? Tu joues depuis combien de temps ?

Totoro
Membré

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Merci à toi , Melvin, de m'avoir répondu , relativement rapidement ,même si tu n'es pas le premier ...

Donc si tu avais réellement tout lu , tu saurais depuis combien de temps je joue =p ( indice : ça fait 78840000 secondes ) .Après j'ai pas joué nn stop , j'ai fait des pauses de temps en temps allant de 1 semaine à 2-3 mois dans les périodes que j'appellerai périodes creuses ou périodes d'inactivités de ma guilde ainsi que périodes d'examens .

Niveau pve , je suis allé dans plein de donjons différents !

- Fini toutes les instances aléatoire de woltk ! :D

- j'ai vaincu Kel'thuzad à Naxxramas
                - j'ai presque clean Ulduar ( genre pas fait yogg-saron )
                - j'ai réussi à faire Sartharion en 3D
                -clean edc en tous les modes
                - Tué le roi liche en 10nm/25 nm ( ma guilde s'est dissoute alors qu'on attaquait le hm ...)
               - j'ai fait plein d'instance bc et vanilla !
               - Onyxia
               -Caveau d'archavon
               - Halion

et plein d'autre qui ne valent pas la peine d’être cités ...

En espérant avoir éclairci les zones sombres de ma personnalité ,

Totoro

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Totoro a écrit:
Merci à toi , Melvin, de m'avoir répondu , relativement rapidement ,même si tu n'es pas le premier ...

Donc si tu avais réellement tout lu , tu saurais depuis combien de temps je joue =p ( indice : ça fait 78840000 secondes ) .Après j'ai pas joué nn stop , j'ai fait des pauses de temps en temps allant de 1 semaine à 2-3 mois dans les périodes que j'appellerai périodes creuses ou périodes d'inactivités de ma guilde ainsi que périodes d'examens .

Niveau pve , je suis allé dans plein de donjons différents !

- Fini toutes les instances aléatoire de woltk ! :D

- j'ai vaincu Kel'thuzad à Naxxramas
                - j'ai presque clean Ulduar ( genre pas fait yogg-saron )
                - j'ai réussi à faire Sartharion en 3D
                -clean edc en tous les modes
                - Tué le roi liche en 10nm/25 nm ( ma guilde s'est dissoute alors qu'on attaquait le hm ...)
               - j'ai fait plein d'instance bc et vanilla !
               - Onyxia
               -Caveau d'archavon
               - Halion

et plein d'autre qui ne valent pas la peine d’être cités ...

En espérant avoir éclairci les zones sombres de ma personnalité ,

Totoro

Ah, désolé si tu avais déjà parlé de ton temps de jeu alors, j'ai lu ta présentation en parlant sur TS, j'ai pas forcément été attentif tout ce temps ^^

Sinon, as tu une préférence pour les personnages à récupérer ? Comme je te l'ai dit précédemment, tu peux récupérer un perso de chaque type (heal, tank dps) pour pouvoir t'amuser, mais aussi donner des possibilités à la guilde, mais j'aimerais savoir quand même ce que tu préfères jouer et ce que tu joues le mieux.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Voilà une candid bien ficelée, emballée c'est pesé. Melvin tu as encore loupé un truc, puis si on se fie aux aptitudes/préférences du monsieur, il devrait recup' son pala, sa chamane et son prêtre (c'est déjà fait). Par contre, pour ce qui est de l'utilité dans la guilde, le démo est pour l'instant le grand absent des raids, (même si je convoite secretement la place). Au final, comme dit Melvin, c'est toi qui voit, un perso pour chaque rôle me semble pas mal.

NB : tu peux achêter des récupérations supplémentaires pour une poignée de crédit sur le store, tu peux les obtenir avec des points de vote.

Pour ce qui est des twinks, peu de personnes actives en ce moment en ont, mais si tu décidais de t'en remonter un, ça serait avec grand plaisir qu'on relancerait la chose. Sache par contre que les quêtes inrendables et la pauvreté en BG twinks sur le serveur rendent le stuffage plus difficile qu'ailleurs. On compte aussi interdire certaines techniques abusées (aux druides farouches par exemple) qui tapent à 1k5. 

Ah sinon, c'est avec plaisir que je propose un entretien TS asap.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Salut Totoro, et merci pour la candid étoffée, RP à souhait.

Bon, les collègues ont fait le tour de la question, et je vais dans leur sens pour un entretien TS.

PS : le philosophe français appellé à Potsdam, c'est Voltaire. Et sans Google, s'ilvouplait ! :P

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Totoro
Membré

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Salutations à tous ceux qui m'ont répondu depuis hier soir ,

Donc j'avais envisagé dans un premier temps de récupérer les 3 persos suivants :
   -Mon prêtre , qui est normalement déjà récupéré , et qui sera première 1ère spé Ombre/2ème spé disci ( sacré si vs avez trop de disci )
   - Mon paladin , que j'ai trop joué pour pouvoir l'abandonner comme ça , qui sera 1ère spé heal ( j'ai quasiment joué que ça sur Woltk ) / 2ème spé tank ( la spé dps étant si j'ai bien compris assez médiocre ).
   - Mon druide que je n'ai pas réellement joué sur woltk , vu que j'ai fini de l'up avant d’arrêter de jouer et de décider de me mettre à cata . Il sera vraisemblablement 1ère spé heal /2ème spé dps ( je sais pas encore si il sera cast ou cac ).

Les deux dernier persos cités n'ont pas encore été récups , je peu donc encore changé d'avis .

Les autres persos seront récupérés au fur et à mesure via le shop de DragonWar .

Je serai disponible toute la soirée pour quelconques questions et entretiens ( j'ai ts, mumble et skype ) ,

Je suis ouvert à toutes contestations et demandes de votre part,

Gloire à la pomme de terre sous toutes ces formes ,

Totoro

PS: Et oui Mekti , c'est bien Voltraire =p , A croire que les français écoutent plus en cours qu'à mon époque ...

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Pour tes récups, ça me va très bien. Seule petite remarque: ça serait pas mal que tu joues ton prêtre en sacré et ton drood en dps (équi ou féral, as you want).

Ce ne sont que mes préférences par rapport à ce qui nous manque dans la guilde, cela dit, tu peux toujours garder ces spés si ce sont celles où tu es le plus à l'aise.

Totoro
Membré

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Ça me va ! Je ferais mon prêtre sacré au lieu de disci et mon druide , probablement equi  =)

Bon jeu ,

Totoro

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

Comme tu le sens. Tu peux me donner le nom de ta prêtresse ? Je te wisperai en jeu pour un entretien TS :)

Totoro
Membré

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro Répondre en citant

J'ai fini par récupérer tout mes persos ,

Voici leurs pseudo : Prêtre : Acabab
                             Paladine : Hubsch
                             Druide : Totorro ( Totoro était déjà pris ='( )

A bientôt en jeu =),

Totoro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Totoro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange