heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Palagaz <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palagaz

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Presentation de Palagaz <3 Répondre en citant

Bonjours , Bonsoirs ,

Je commence par me présenté moi en personne ,
Je m’appelle nicolas et j'ai 19 ans et je sort actuellement d'un cap maçonnerie et maintenant a la recherche d'un emploi 
Je suis un fan de wow depuis plusieurs année et c'est pour moi la première fois que je joue a la version cataclysme , je vien du serveur millénium (millélol pour ceut qui veule =) ) 
sur le serveur woltk j'ai 4 ans d’expérience avec en main un Rdrood full stuff avec la chute du roi liche également 
il y a également la classe war tank ou je me sent a l'aise .

Parlons maintenant de dragon war : 
Je suis un elf de sang paladin tank/vindicte de niveau 82 sous le nom de palagaz qui n'a actuellement aucun metier mais qui reste quand même prevu dans le programme qui seront joaillier et minage .

Pour ma présence In Game je suis connecté plusieurs heure par jours et tout les soir (gros GEEK x) )

Je vais maintenant essayé de répondre a votre question qui n'est pas facile  :
Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

Je ne vais pas vous dire "parce que c'est la meilleur guilde yahou !!!"  , non car j'en est pour le moment aucune idée donc je vous demande a vous (comme j'aurait pu demandé a une autre Guilde) de m'accepté , pour une bonne ambiance et pour la joie de joué a la même passion il y a en effet aussi le fait que le Guilde master qui n'est autre que Melvin ma bien dit que la guilde était actif se qui ma déjà attiré vers votre communauté .

Voila j'espère que cette présentation vous conviendra . J'attend votre réponse avec impatience .
A bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Presentation de Palagaz <3 Répondre en citant

Salut Palagaz ! 

D'abord, merci pour la candid. Elle peut nous être intéressante notamment sur ton Pala, mais plus orienté tank. C'est un rôle qu'on recrute par mal en ce moment, et sous Cata, les pala Vindicte ne sont pas les plus gâtés en termes de DpS :/ Ton inexpérience sous Cata n'est pas un problème en soi, on fait assez souvent du HM en guilde et on aborde les raids avec de nouveaux joueurs assez régulièrement.

Juste quelques questions :

. Chute du roi-liche sous LK, tu as donc un peu d'expérience en raid j'imagine ? Peux-tu nous préciser ce que tu as tombé comme raid ?
. Ton Rdrood et ton War tank, tu les a récup sur Dragonwar ? Si oui, ils sont quel level / ilvl ?

Voilà pour moi, 
Bonne journée

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

palagaz

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Presentation de Palagaz <3 Répondre en citant

Bonjours , 
Merci de ta réponse et j'avait bel et bien remarqué que les pala dps sont faible 
Oui je m'y connait pas mal en terme de raid et de respect des strat j'ai tomber les raid les plus facil tel que sartharion , onyxia , naxxramas , Epreuve des Champion 25 HM 50 try et la citadelle des couronne des glace . Je n'est malheureusement pas fait ulduar par manque de script sur le serveur d'ou je provient . 
Non je ne l'est est pas recup car le serveur millénium est un serveur a rate de xp x10 même si mon perso a atteint les 20 jours au /played cela méetonnerait qu'il accepte . 
Voila j'espere avoir pu vous convaincre 

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Palagaz <3 Répondre en citant

Salut Palagaz,

Je confirme ce qu'a dit Mekti, en disant que l'on cherchait essentiellement des tanks.
J'aimerais donc savoir quelle est ton expérience en la matière.
Quels addons utilises-tu ?

Pour les raids que tu as tombé, les scripts étaient-ils corrects ? As-tu déjà eu une expérience en guilde ? En as-tu déjà rejoint une sur DragonWar ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Presentation de Palagaz <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange