heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature Jötunn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rami

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Salut  a vous  ,

je viens pour présenter ma petite candidature  chez vous , La guilde " Heal Moi bordel " 

Donc , 

In Game :

- Pour commencer je suis nouveau sur cataclysme , je viens d'un serveur WOTLK " Elevenn " avec mon petit arsenal de personnage :

- Jötunn :  * Troll
                            * Druide
                            * Feral ( Dps ) 
                            * Métier(s) : - Travail de Cuir : 525 / Dépeçage : 525 

----> je joue avec comme main 

- Index : * Gobeline 
                          * pretresse  
                          * Ombre 
                          * Métier (s) : Alchimie : 525 / Herboriste : 525 

- Uzami : * Trollesse 
                          * Guerrier   
                          * Dps ( objectif spé tank )
                          * Métier (s) : Forge : 525 / Minage : 525 

- Avec quelque personnages bas level a up ; Paladin et chasseur

- Disponibilité :  Normalement chaque jour puisque j'ai redoubler :p   , enfin dispo aussi le week-end surement , Ts Up  aussi , mumble ... 

IRL :

- Bon in real life : je m'appel Rami  , je suis Tunisien , j'ai 21 ans et je suis étudiant  en 2 éme année "Biotechnologie  appliquer au secteur Pharmaceutique "
Hobbies et passions : comme les gens normal  (^__^)  : les manga , les films , de la musique , et ne rien faire parfois et oui " ne rien faire" pour moi et un hobbies 

----> il n'y a pas trop a dire sur mon IRL  , car ma vie n'ai pas aussi charger 

- Moi et Le WoW :

Bon j'ai commencé a joue wow y a presque   4 ans sur la version 3.x.x Lich king ,  début sur ivalice meme pas 1 mois , puis "Open wow" aussi connu sous  
" Warea Network " .
Puis sur Elevenn  la ou j'ai connu les meilleur moments de WoW  

Donc comme j'ai dit la cataclysme est pour moi un domaine a explorer, bien sur pas tout seul mais avec une Guilde , la raison pour laquelle je viens de poser cette petite candidature , pourquoi chez vous "Heal moi Bordel"
parce que après  m'avoir informer sur la guilde avec un de vos camarade Lumy / Mophi   si je me trempe pas qui était passion avec moi déjà et je le remercie , donc il donnais une bonne impression sur la guilde aussi je me rappel bien qu'il a mentionné que le rosteur est en formation si je me souviens donc pourquoi pas tenter ma chance et contribuer a l'avancement de cette Guilde avec tout ce que je peut fournir .

Bon voilà ma candidature , après avoir lu et accepter les condition de la charte !

PS : si il manque quelque chose ou que vous voulez savoir plus n'hésitez pas

Rami. 

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Salut Jötunn ! Merci pour la candid complète !

Au niveau de tes persos, la war à objectif spé tank et le drood féral sont deux points forts pour nous, on a pas de féral en raid; et on est à la recherche de tanks. De plus, ta candid est complète, ton expérience de WoW joue en ta faveur, tu m'as contact ingame poliment (sur Möpi et Lümyi, mais Mëkti est mon main. Quel bordel :P ), etc. 

Juste deux petits points : 

. On demande à nos guildeux deux addons primordiaux : DBM et GEM. Tu les as ou tu es prêt à les installer ?
. On demande TS à nos membres, au moins en écoute et en raid. Il nous sert aussi généralement de /g pour poser des questions, grouper, etc. Tu l'as ?

Pour moi c'est okay pour qu'on te prenne sur TS pour un petit entretien. Je laisse les autres regarder ça :)

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Rami

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Re salut : 

Pour les Addons c'est bien ok tkt et le Ts comme j'ai dit dispo ( meme si le micro il fait exprès parfois mais je peut entendre ) 

Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Salut Rami,

pas grand chose à ajouter par rapport à Mëkti, candid complète (même si sous forme de liste de course...). Pour un entretien TS dans la semaine.

Rami

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Très bien je serais la si vous voulez

j'attend de vous alors 

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Re salut encore 

il y aura quand l'entretien TS  Svp ??

Ou bien il ya autre chose ? voulez m'informer je  veut bien rejoindre au plus tot possible  :D 

et Merci 

Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

Salut Rami,

on te contactera dans la semaine, ne t'en fais pas ;)
Je t'ai ajouté à ma friend list in game, je te contacte dès que je suis dispo !

Rami

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn Répondre en citant

ok ! très bien alors  ;)   thanks 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature Jötunn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange