heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korihlan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

salut,
je cherche une guilde sympa et active pour jouer avec des gens cool sans prise de tête et monter rapidement mon perso

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

C'est loin d'être une candid ça.. Qui es-tu ?

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Salut,

On a fait un post-it pour aider à poster une candidature, merci d'y faire un tour et de nous la refaire en plus propre. Sérieux, tu te présentes à une guilde comme ça ? Sans même donner ton level ? :P

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

korihlan a écrit:
salut,
je cherche une guilde sympa et active pour jouer avec des gens cool sans prise de tête et monter rapidement mon perso

C'est cool. On est censés répondre quoi ? Bonne chance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange