heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de croquis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquis
En Test

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Bonjour a tous , J'ai trouver votre guilde par hasard ingames par (élébonne).
Il/elle ma vite fait présenter la guilde, il/elle ma aussi donner le lien du site.
Voila comment j'ai trouver la guilde.

Présentation IG:

Mon personnage principal (mon main) s'appelle Croquis c'est un Paladin de niveaux 85 il et plutôt spé "HEAL" (en stuff pvp malheureusement) donc je veux le passé en "TANK" me si je n'ai jamais jouer en tank depuis la mise a jour "cataclysme" ce ci dit cela demande juste de l'entrainement et de l'aide.
Les métiers: Minage: 525/525 Ce qui me rapporte presque tous mes revenues.
J'ai aussi d'autre personnages entre le lvl 60 et 83 druid,war,mage...

Présentation IRL:

J'ai 15 ans , je suis encor au collège car j'ai redoublé ma 5éme et oui beaucoup de lacune en français :)
Ma passion principal sont les jeux vidéos mais je fait aussi plein de sports.
J'ai commencer a jouer a wow juste 1 ans avant la sortie de l'extension world of the lich king ; je viens d'arrivé en version cataclysm, Mais je nais pas jouer non stop a wow j'ai aussi jouer a plein d'autre jeux :)...
Mes parents sont divorcer donc j’habite chez ma mère et chez mon père chez lui je joue toute la semaine et le weekend (hors des cours) et chez ma mère le weekend et le mercredi.

HéHé "la question"
Pourquoi? C'est simple JE KIFF LE NOM !! , pas que sa je cherche aussi une bonne guilde PvE sérieuse dans les raid mais aussi une bonne ambiance , je déteste les embrouilles.
C'est pour moi une grande chance de pouvoirs commencer a jouer le PvE dans une bonne guilde en CATACLYSME :)

En espérant une réponse positive. Bonne soirée

PS:Désoler pour les fautes d'orthographe.
Je peu télécharger TS si besoin.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Salut Croquis.

Premier point positif, présentation complète avec quasiment tous les renseignements dont on a besoin.
Les Palaheal, c'est plutôt cool. T'en es où niveau stuff ?
Tu n'as que minage en métier ?

Pour ce qui est des fautes, c'est pas grave, on est souvent sur TS !
Pour tes horaires de jeu, c'est plutôt de quelle heure à quelle heure ?

Croquis
En Test

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Le problème c'est que c'est un stuff pvp.
Et oui je suis que mineur je vais up un autre mais mon stuff et passé avant les métiers =)
Pour les horaires sa dépend chez mon père début quand je rentre du collègue jusqu’à 21 heurs et dé foie comme aujourd’hui 23heurs et chez ma mère dure dure 9heurs =) et le weekend 10 heurs -_- :)

Co-GM

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Bonsoir bonsoir ! 

Je rejoins Melvin : candid' complete et pas liste de course !
Le TS est indispensable oui. On pourrait envisager un entretien directement dessus. 
Pour ce qui est de tes horaires, je comprends tes limitations, mais aie, ça fait un peu cours pour les soirs de raids. Après, tu as apparemment pu te stuffer convenablement (enfin, je n'ai pas vu ton stuff PvP, mais bon), je voudrais savoir en combien de temps environ ?

Je t'avoue que le combo tank/heal joue en ta faveur. 

Élémenthine

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Salut mon petit bonhomme !
Tu me connais sous le nom de Élébonne mais mon main, comme tu peux le voir en profil, est (tout aussi bonne) une chamane du doux nom d'Élémenthine :3
Alors pour commencer tu as fait attention à ton orthographe et ça c'est bien.
Présentation convenable mais je rejoins le patron en disant qu'effectivement les horaires vont être un peu juste sachant que nous raidons de 20h45 à 23h (environs...)
ma foie tu m'as parus d'un premier abord poli motivé et sympas donc moi je dis pour un entretiens qui finiras p-e en PDT ! (non on ne parle pas de patates mais bien d'une période de test !!)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Pour les horaires, ça va faire un peu short, effectivement.
T'as pas du tout la possibilité de négocier ?
Sinon, ça reste secondaire, on recherche avant tout des personnes et pas des joueurs (si tu vois la différence, t'as tout gagné).

Vu que la candid' m'a plu, je suis pour un entretien TS, et plus si affinité.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Je rejoins tout à fait mes collègues sur les différents points :

. On est à la recherche de tanks, et ta candid tombe pile dans le coup.
. Une présentation complète, et du moins travaillée, avec un effort sur l'ortographe et l'originalité
. Tu as l'air motivé, et on a besoin de gens motivés !

Ok pour moi un entretien TS !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Croquis
En Test

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

Chez mon père le weekend 11heurs pas de problème , je vais test de négocier avec ma mère mais c'est chaud =)
Je télécharge TS , je cherche l'adresse de TS

Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis Répondre en citant

ts.dragonwar.fr

pas de mot de passe.

On te contactera IG quand on te voudra te faire passer l'entretien ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de croquis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange