heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidat' Centro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centro

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

Et dans la vie , qui je suis ?                                                                                       

Je m’appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en Bac pro Restauration au lycée Michel Servet à LillePlusieurs choses me passionne dans la vie , comme l'informatique ,la cuisine et le Break'dance :D
Les mmorpg 
 Nous y voilà , alors l'un de mes premiers Mmo était Seafight après il y a eu dofus ...*rire* et ensuite j'ai découvert le monde de Wow à l'âge de 12 ans j'ai toute suite accroché ! 
Pourquoi ... D'abord parce que ce jeux est génial et qu'il y a beaucoup plus de personne mature que sur Dofus ..
Ensuite car les gens sont cultivés et sympathiques =) les graphismes sont beau il y a une vrai histoire entre les Allianceux et les hordeux .. Bref .
Si je devais trouver deux mots pour me décrire se serais . . . Fou & Ambitieux ( le Ying et le Yang) Pourquoi fou , parce que je suis un peux comme Dali à faire des choses complètement loufoque ou dégenté et ambitieu car je me vois dans l'avenir comme le future Thierry Marxs ( Chef de renom)

Nous y voilà 
 Mes goûts musicaux .Je n'aime pas tout se qui est rap ( Sexion d'assaut , Booba etc ) car je trouve que leur chanson sont sans hisoire ( chacun ses goûts 
 ) Je suis plûtot du genre Reggae ( D-jahwest https://www.youtube.com/watch?v=p3cKOYTV4jA&feature=relmfu) RnB ou Pop( Akon,Ne-yo,BoB,C2C, etc )

Pour se qui est des films je suis plutôt du genre Drôles , Comics , Sciences-fiction ou encore Magie et Aventure ( Charmed , star wars etc ..)

Et dans le jeux qui je suis ?

Dans le Jeux je suis Centro un Hunt Forever 
 !!
Pourquoi hunt parce que le hunt est l'un des élément indispensables ou presque pour sont efficacité ( je parle du cast 
 )
et bien évidement pour son familier qui lui est très utile comme Bouclier
J'aime aussi être un Dps car sans les Dps  il n'y aurais pas de jeux ( ni sans heals et sans tanks 
 )
J'aime les dps (hunt) pour leur nombreux sort de ralentissement ou autre car même si bloquer le hunt peux sans sortir grâce à d'autre sort ! Comme désengagement pièges et autres facette de Survie , j'aime aussi les hunt pour leur sort qui profite à tous ( Aura , Marque du chasseur , etc)
Dans le jeux j'aime aussi faire le négociateur essayer d'avoir tout à moindre de prix ( oui je suis proche des Po que je n'est pas en grosse quantité*rire*
J'aime blaguer et rigoler m'amuser (troller 
 )et jouer j'aime appliqué des stratégies et me casser la tête pour réussir même au bout de la cinquantième  fois
x) Je n'aime pas en revanche les gens trop accros au jeux et qui ne s'amuse pas rigole pas , qui sont la juste pour jouer sans le Plaisir qui va avec .

Pourquoi DragonWar et Hmb , pourquoi eux ?

Pourquoi se serveuyr, parce qu'il est l'un des plus avancé de la version 4.0.6 , parce qu'il est  blageur et rigolos ( d'après des amis qui jouer sur se serveur)
Moi , j'arrive du serveur Heaven World serveur 3.3.5 Privé je me lasser des 150 quotidiens joueur de connecté ou l'on mettait 45 minutes pour faire un Aléa en Hm et je me lasser de cette version de Wow , c'est pourquoi j'ai eu envie de rejoindre se serveur en 4.0.6 .. Pourquoi pas aller sur l'offi me direz-vous et bien pour deux raison
La première parce que sa coûte des sous et que l'argent ne pousse  pas sur les arbres 
 *rire*
La deuxième car sur L'officiel il y a trop de monde et donc le farmage et assez dur et long . . . Et aussi car il y a beaucoup de personnes qui sont complètement drogué de wow , qui n'ont pas de vie sociale et qui ne pensent qu'a jouer H24...
Enfin ;
J'ai choisi la guilde HMB car j'en est entendue parler et en bien je recherche une guilde ou me poser , apprendre jouer tranquillement et m'amuser vous avez toutes ces conditions qui me voue ( pas sur de l'ortho 
 ) une adoration pour cette guilde, car j'aime bien la sympathie et la bonne entente  . Bref je m'éloigne ensuite je vois Ig que cette guilde est un peux 'loca' ( vu déjà rien que le nom ^^et c'est se que je recherche l'âge des gens de votre guilde est primordiale car je ne veux pas retomber dans une guilde de gens soit beaucoup trop mature et sans joie de vivre ou pas assez mature et que les menbres commence à te sortir des trucs du genre ( Wsh comen tu va b1 mon frer , en mode je c'est pas écrire et j'ai pas de conversation x) ) Donc voilà pourquoi votre guilde 

Pour conclure j'ai choisi  de poster sur votre forum car votre guilde me plaît pour plusieurs raison ( Ambiance , menbres , maturité , savoir ...

Voili Voulou je vous est présenté un peux ma personnalité , goûts pations etc .
Dans se cas j'espère à bientôt sur DragonWar ! ! ! ( sous le nom de Centro 
 )

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

Salut Centro,

quelques questions sur ta candid':

- quel niveau est ton perso ?
- quels métiers possède-t-il ?
- as-tu TS ?
- quels sont tes horaires de jeu ?
- j'ai vu que tu avais postulé chez les Genesis (oui, j'ai des yeux partout et j'ai même pu apercevoir que tu maitrisais parfaitement l'art du copié/collé !), ils avaient accepté ta candidature chez eux, pourquoi ne pas les avoir rejoint ?
- comment as-tu connu la guilde ?

Cordialement,

Melvin.

Élémenthine

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

Salut centro,
Ma première réflexion sera... "Haaaa !"...
Je m'explique, pour débute je dirais que tu m'as l'air vraiment sympathique, t'as l'air d'avoir de la conversation, de la maturité pour ton âge, de l'ambitions mais mais mais, trêve de flatterie,
Pour commencer le Hunter que tu décrit me parle comme la douce chanson d'un joueur Pvp!
Je conçois qu'un pet peux tanker mais pas lvl 85,
Ni même 80 sous wotlk! De plus le hunt n'est jamais considérer comme cast mais bien comme un CAC. Hé oui le filou il nous a bien eu ce hunt !
Tu nous parle beaucoup de toi mais il manque pas mal de game play, d'info sur tes disponibilité etc...
Je lis donc un manque d'expérience malgré tout.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire de ta candidature.
À discuter entre offi

Centro

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

- quel niveau est ton perso ?
- quels métiers possède-t-il ?
- as-tu TS ?
- quels sont tes horaires de jeu ?
- j'ai vu que tu avais postulé chez les Genesis (oui, j'ai des yeux partout et j'ai même pu apercevoir que tu maitrisais parfaitement l'art du copié/collé !), ils avaient accepté ta candidature chez eux, pourquoi ne pas les avoir rejoint ?
- comment as-tu connu la guilde ?

Mon Perso est 53 (pour l'instant moins d'un jour de jeux  J'ai mon TDC et Depeceur 225 et 120 je les ups en se moment ensuite je n'ai pas le Ts mais je peux l'installer
Mais horaires de jeux sont tous les Weekend samedi et dimanche ( de vendredi à samedi pas d'horaires particuliere je peux commencer a 23h00 et finir à 7h au matin mais je suis en interna la semaine )
Pourquoi je n'ai pas rejoins les Gene ? je l'ai est rejoins mais 5 menbres de co en moyenne ne me satisfaisait pas .. j'ai connu votre guilde avec les annonces et les gens qui en parlent en générale dans le world et Perso je recherche une guilde avec de l'ambiance et de la parole pas avec 5 menbres tout le temps Absent ..
Voilà pour les quelques question :)

Centro

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

Et Ps sans me jeter des fleurs sur Heaven world j'etais l'un des meilleurs Hunt en matière de Dps seul quelque Hunt et autre me depasser du fait de leur Stuff et de la maniablilité à jouer :s 
Je faisait du 9 à 14k en moyenne en CC sous wotlk je précise :)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro Répondre en citant

Pour ce qui est des 5 membres de co... en ce moment on est pas vraiment mieux (on a eu une grosse vague de départs, d'où la réouverture du recrutement).

Pour ce qui est de la parole, si tu veux parler aux gens de la guilde, la meilleure alternative, c'est TS. On est dessus tout le temps quasiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidat' Centro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange