heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Theveugueure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesupporter92

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Présentation IG : Theveugueure

- Nom du Personnage : Theveugueure 

- Niveau du Personnage : 85 / 85

- Classe du personnage : Chaman Heal / élem

- Race du Personnage : Orc 

- Métier(s) du personnage : 525 Secourisme , 350 et 300 Minage et Joaillier

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL : Grégoire ----> Oui Greggy pour les intimes ^^

- Etudes : 1 Année de Bts en Biotechnologie 

- Hobbies / Passions : Football , Et ancien Abonné Au supras auteuil pour ceux qui connaisse :)

- Expérience dans le jeu : Ancien Bon joueur D'officiel Sur Dalaran ( serveur ) , à down presque toutes les instances sauf bdc !

Le seul point négatif qu'il y a et que je suis pas full stuff encore car j'ai fait une récup et j'ai pas récupérer mon stuff ... Voila :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais surtout , et c'est la question à laquelle vous devez répondre :

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

Parce que je cherche une Bonne guilde Pve depuis Plusieurs mois ! et je sis sur que cette guilde allait l'air super et avec une super ambiance ! Merci d'avance ! :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Salut Theveugueure,

Quand tu dis "j'ai down presque toutes les instances sauf BDC", ça me dérange.
BDC est le premier raid sur Cata, du coup tu as fini les HM de cata et éventuellement baradin ? Ca fait un peu léger pour un "bon joueur" ;)

Sois un peu plus précis.

Et comme pour la plupart des personnes qui avancent ceci: sur quoi te bases-tu pour dire que notre guilde est super et à une super ambiance ? (même si c'est la vérité !)

Cordialement,

Melvin.

Lesupporter92

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Ouais jai down tous les hm et baradin ( Full ) ! ET le premier boss de Bdc ,  je te dis ça car j'ai jouer longtemps sur Cata , sa me souler de payer ; donc maintenant me voila ! . J'ai surtout jouer sur Wotlk ! Voila :) . Car c'est une Guilde Pve ^^ et que vous avez un système de recrutement Très pointu ! et que c'est très restreint de rentrée ici donc sa serait un Honneur pour voila de faire partie de votre grande famille :) 

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Ok je vois.
J'attends de voir l'avis de mes collègues, mais pour moi ça sera un éventuel entretien TS.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

On se rend mieux compte sur TS, effectivement. Mardi ou mercredi, très certainement.

Élémenthine

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Salut à toi compatriote hordeux,

Tout d'abord, candidature en liste de course en forme de copier collé sur le 1er post d'exemple.
Le plus beau c'est qu'il manque une partie des info et par dessus tout... T'as même pas pris la peine d'ouvrir la charte ou de déduire quoi que ce sois de nos pseudo. Bâclé avis négatif.

Lesupporter92

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Donc la réponse est négatif c'est ça ? 

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure Répondre en citant

Si je ne me base que sur ta candid, oui. Après je suis prête à ce qu'on te prenne sur TS si tu veux (d'ici demain soir?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Theveugueure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange