heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Alyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyos
En Test

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s).
Alyos 
Alywar

- Niveau du personnage.
85 et 85.
- Classe du personnage.

Chaman (Alyos) et guerrier(Alywar).

- Race du personnage.

Alyos : Gobelin pour bonus hâte
Alywar  : Orc pour son CD

- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux).

Alyos :
Joa/Mineur : 525

Alywar :
Forgeron/Mineur : 525
Archéo : 345/375

- Disponibilité dans le jeu (heures de connexion et jour(s))
Tous les soirs à partir de 20h jusque 23h, sauf quelques fois le week end. (week end : 14h - 02h)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Age.
17
- Etudes/Métier.
Terminale communication graphique

- Hobbies/Passions.
Football, infographie, web design, jeux vidéos, amis..

- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint.
Je joue depuis Vanilla, commencais sur privé ( j'ai fais BC et wotlk aussi sur PV )
Cataclysm à la 4.0.6 j'ai tenté l'aventure offi, j'ai clean tout les boss de la maj en normal et quelques un en hm.

Suite à ça les membres de la guilde prendront la décision de vous recruter pour une période de test ou non.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais surtout, et c'est LA question à laquelle vous devez répondre:

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?
Simplement car "Heal Moi Bordel" à l'air d'être une guilde qui veut s'investir et avancé dans le domaine du PvE, alors pourquoi ne pas apporté ma pierre à l'édifice.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Salut ! 

Chaman et Guerrier, je peux te demander les spés ? On est plutôt à la recherche de tanks et de heals en ce moment. Sinon candidature correcte, je laisse les collègues ajouter ce qu'ils veulent :)

Bonne journée !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Alyos
En Test

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement autant pour moi je ne les est pas mises, alors pour le cham, heal bien sûr ! et pour le war, fury voilà !
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions !

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Salut Alyos !

Candidature complète et qui me plait assez.
Une seule petite question qui pourrait clairement appuyer ton postulat: Serais-tu prêt à jouer ton war en protec ? L'as-tu déjà fait ? L'as-tu envisagé ?

Cordialement,

Melvin.

Alyos
En Test

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Je serais prêt pourquoi pas à envisagé d'apprendre à jouer protec même si à l'heure actuelle je suis sur le chaman.
Imaginons que je suis dans la guilde, je suis en cham (main) il manque un tank, un cham elem peut passé heal, je n'hésiterais pas à prendre le war en tank, si bien sûr mon niveau conviendrait à vos attentes.

Donc pour finir, oui je suis prêt à joué mon war en tank si il peut être considéré comme rerrol. ( je me démerderais à trouvé des guides m'expliquant les différents cycles d'aggro.)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Ok, j'en prends note !
On te contactera dans la semaine pour un entretien TS, notre officier revient mardi ou mercredi, on pourra discuter ensemble à ce moment là :)

Alyos
En Test

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

D'accord, aucuns soucis !
A demain ou à mercredi alors ! bonne soirée

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Ca sera pas avant mercredi, notre offi revient mercredi matin.
Bonne soirée à toi aussi !

Alyos
En Test

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Bonsoir,Pourrais-je avoir une date et une heure pour l'entretien TS s'il vous plait?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Salut Alyos,

désolé pour l'attente pour ton entretien, c'est un peu le bazar au niveau des offis en ce moment (pas de TS pour certains, imprévus pour d'autres).
Je te propose donc de venir sur notre TS ce soir entre 19h et 21h. Contacte un joueur de la guilde qui sera en ligne, il nous fera remonter :)

A ce soir !

Alyos
En Test

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos Répondre en citant

Je suis actuellement disponible pour passer l'entretien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Alyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange