heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature de Myriador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriador

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Eh bien tout dabors salut a tous , et a toute . J’espère que ma candidature va vous plaire , et bonne lecture : Enjoy :)

Présentation IRL:

Et bien salut , je m’appelle Mathieu , j’ai 14 ans , je suis un , comment dire , un étudiant . J'aime les jeux vidéo , je vais vous parlez de mon parcours dans Wow et dans d'autre jeux , pour ceux a qui ce ne les intéresse pas , passez cette partis :)
Mais avants de vous parlez de mes parcours je voudrais vous exposer mes hobbies et passions donc comme ci-dessus je suis un passionée de jeux vidéo mais aussi de mangas , et de judo qui est d’ailleurs mon hobbies récemment je m’intéresse au rugby a cause des camarades de classes qui parle de ça et puis ca me plais bien :)
Je vais vous avouez un terrrrrible secret , je ne sais pas skier ^^ ni nager d’ailleurs enfin ce n'est pas très grave .

Parcours sur d'autres jeux :

Ma première console vu la Game Boy , Avec mario c'étais un très bon jeux , Puis vin la DS , DSI et PS3 avec un petit passage XBOX360 .
Je joue aussi sur PC a des jeux tels que : Leagues of legends , Minecraft ou j’ai une team d’ailleurs , Counter strike course , GO , Black ops 2 Et d'autres que je ne peux pas citez tellement il sont nombreux.

Mon parcours sur Wow: