heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature de Myriador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriador

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Eh bien tout dabors salut a tous , et a toute . J’espère que ma candidature va vous plaire , et bonne lecture : Enjoy :)

Présentation IRL:

Et bien salut , je m’appelle Mathieu , j’ai 14 ans , je suis un , comment dire , un étudiant . J'aime les jeux vidéo , je vais vous parlez de mon parcours dans Wow et dans d'autre jeux , pour ceux a qui ce ne les intéresse pas , passez cette partis :)
Mais avants de vous parlez de mes parcours je voudrais vous exposer mes hobbies et passions donc comme ci-dessus je suis un passionée de jeux vidéo mais aussi de mangas , et de judo qui est d’ailleurs mon hobbies récemment je m’intéresse au rugby a cause des camarades de classes qui parle de ça et puis ca me plais bien :)
Je vais vous avouez un terrrrrible secret , je ne sais pas skier ^^ ni nager d’ailleurs enfin ce n'est pas très grave .

Parcours sur d'autres jeux :

Ma première console vu la Game Boy , Avec mario c'étais un très bon jeux , Puis vin la DS , DSI et PS3 avec un petit passage XBOX360 .
Je joue aussi sur PC a des jeux tels que : Leagues of legends , Minecraft ou j’ai une team d’ailleurs , Counter strike course , GO , Black ops 2 Et d'autres que je ne peux pas citez tellement il sont nombreux.

Mon parcours sur Wow:
Eh bien quoi dire , j’ai commencer a jouer vers Woltk et cataclysme ou en officiel j'ai monter un paladin 84 Archimonde et un autre paladin 54 , et un DK 64 Sinistralis , j’ai commencer a jouer avec des amis puis avec des petite guilde en officiel , Puis je me suis tourner vers des serveur priver tel que dragonwar , j’ai donc récupérer mon paladin 84 je vais donc vous en parler .

Présentation de Mon palouf :)

Niveau : 84

Niveaux des métiers :
Je n’ai pas pris encore de métier je peine a choisir et je choisirais en fonction des besoin de la guilde .

Race: Elfe de sang

Classe Paladin

Spé: Protection , plus tard Vindicte .

Horaires de jeux :

Lundi,mardi,jeudi,vendredi : 12H30-14H 18H-20H et un peux le matin .
Le week end et mercredi : 10H-22H30(Voir plus tard)

Je n'hesiterer pas a me connecter pour aidez ceux qui en on besoins .

Mon niveaux de jeux :
Je ne vais pas vous mentir , je suis Assez bon , je saurais m'adapter , Et essayer de combatre mes defaut :)

Mes point fort :

Essaye toujours de faire de son mieux
N'abandonne jamais
N'insulte jammais ( sauf sur les monstre et les boss de raid / donjon )
Ne rage presque pas
Aides les autres
Amical ,
Je ne parles pas fort

Pourquoi cette guilde et pas une autres :
J'aime le titre de la guilde , le faite qu'elle a un forum et un canal TS et super bien , Je pense que les membres son sympa , Et qu'il règne une bonne humeur au sein de la guilde .

Je termine ma candidature , je tien a dire que j’ai TS3 , Skype , Mumble et que je suis disponible pour un entretien .
(Il peut y avoir quelques fautes , je m'en excuse)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élémenthine

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Salut Myriador,

Je commencerais par dire que malheureusement ton age joue en ta défaveur, suite à d'anciens membres ( et malgré que tu ai l'air vraiment sympas) trop jeune çà ne passais pas vraiment.
Ce qui est malheureusement encore plus négatif, c'est que tes horaires de jeux ne correspondent pas du tout avec nos horaires de raid, nous ne pouvons te blâmer vu ton jeune age, l'obligation parental est souvent un problème.
Il faut que j'en discute avec les autres officiers, je laisse donc un avis neutre à tendance négative pour le moment.

Myriador

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Je comprend , que mon age joue en ma défaveur j'assume , mais pour les horaire de raid je pense que je peux essayer de faire quelque chose .
Enfin si je ne suis pas accepter je ne serais pas deçus vous resterer pour moi une super guilde :)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Même chose qu'Elémenthine, ton âge me rebute un peu, étant donné les récents évènements dans la guilde avec des personnes assez jeunes.
Le fait que tu sois assez peu dispo le soir également n'est pas très motivant.

Cependant, ta candidature est très complète, et on sent que tu as fait un effort pour qu'elle le soit, et sache que je l'apprécie.
Un peu beaucoup de fautes d'orthographe quand même, faudra veiller à ce que ça devienne pas critique non plus.

Pour moi, j'attends de voir un entretien TS pour savoir si tu es assez mature pour t'intégrer à la guilde.

Myriador

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

D'accord Melvin merci de me laissé la chance d'avoir un entretien :)
Euh pour l'heure de l'entretien c'est quand tu veux .

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Dispo pour un entretien TS ce week-end, je rejoins mes collègues sur le fait que tu sois un peu jeune. See you ingame !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Myriador

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Je suis dispo pour un entretien TS , la ou cette aprés midi , Quel est ton pseudo , Canal team speak?

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

On ne passe pas les entretiens seul à seul, j'attends que mes collègues se connectent pour qu'on organise ça. Tu peux toujours me /w ingame sur Mëkti ou Lümyi :)

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador Répondre en citant

Pour le moment, on a un officier qui a quelques problèmes de connexion, mais dès qu'on peut, on te contacte IG pour un entretien TS ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Myriador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange