heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Fortmax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Voila, Je m'appel Maximilien, J'ai 19 ans, je suis en Iut Informatique, j'ai découvert Wow il y a trois ans et j'ai arreté car Le serveur Warea network est mort.
J'ai une bonne expérience du jeu et Je joue généralement DK Tank pour le PVE et Dk Dps pour les arènes. Je suis venu sur le serveur grâce à mon ami Goldrian
et nous avons jouer longtemps ensemble, J'ai donc choisis de rejoindre votre guilde car Gold m'en a dis que des éloges. Je joue actuellement Un voleur Gnome lvl 12 du nom de Taax. Je monte jusqu'au lvl 55 pour accéder à mon personnage de prédilection, Chevalier de la Mort. Je vous souhaite une bonne soirée et je l'espère à plus tard In game !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élémenthine

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

C'est mon avis personnel bien entendus, mais je pense qu'être "pistonné" par un membre n'est pas une solution en soi.
Cela manque de structure et de plus ample renseignement sur tes disponibilités ne serait pas du luxe.

Je suis passé sur Warea et par rapport à ça je voudrais savoir à quel niveau, dans le PVE, tu te considères.
Sur ce server et en l'absence de MJ (ainsi que des scripts), le Bug Abuse, les fly hack, les bots et cheats étaient tous au rendez-vous et sans se cacher.

Tu peux faire un tour sur cette page:

http://heal-moi-bordel.xooit.fr/t4-Comment-bien-poster-sa-candidature.htm

Cordialement,

Élémenthine.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Bonsoir Fortmax,

J'attends avant de me prononcer, que tu retravailles un peu ta candidature comme dans l'exemple que t'as donné Elémenthine.

Cordialement,

Melvin.

fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Bon alors je recommence,

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Maximilien, j'ai 19 ans, je suis en IUT Informatique à Toulouse.

Je post sur ce forum ma candidature pour intégrer votre guilde au nom fort comique.

J'ai choisis votre guilde pour pouvoir jouer avec plaisir et entraide avec un groupe de personne sympathique (sinon quel intérêt à jouer ? )

En effet j'ai commencer à jouer vers l'âge de 12 ans et je suis devenu assez vite addict de la sensation de pouvoir et de plaisir qui émane du jeux.
J'ai notamment jouer à Dofus (pas très glorieux mais j'étais jeune à l'époque! :lol: ).

Ensuite j'ai beaucoup jouer à WoW sous 2.4 et 3.5. J'ai commencer sur un serveur du nom du Royaume des Dragons plus connus sous le nom du RDD.
J'ai ensuite enchainer les serveurs français tels que Millénium, (Serveurs fun et j'en passe), pour finir mon temps de jeux sur le serveur Warea network qui à l'époque était un des plus peuplé pour le moins de bugs.

Je joue actuellement sur League of legends, Counter Strike et Minecraft.

Sur Warea j'y ai passer beaucoup d'heures à apprendre les strats Tank et à monter en parallèle mon stuff Dps pour arène avec mon ami Druide.
Certes le PVE était pas très bien scripter, mais j'ai quand même appris à respecter un ordre, un timing et une cohésion nécessaire pour tomber des boss assez complexe tels que les 4 premiers boss de l'instance d'Arthas.
J'ai également monter plus d'un Raid, aussi bien 10 que 25 et je suis capable d'organiser des instances si peu que j'en sache la strat.
J'ai beaucoup jouer Chevalier de la mort et j'espère qu'il n'est pas bug sur ce serveur.
Je sais jouer également Chaman elem, Chaman Heal, Voleur..

Je joue actuellement sur un voleur Gobelin niveau 12 du nom de Taax.
Je le monte au plus vite niveau 55 pour pouvoir apprécier la joie de retrouver mon personnage préférer.

Je suis disponible le week end et un peu tout les soirs.

Je suis motiver aussi pour rejoindre cette guilde pour jouer avec Goldrian, un très bon ami qui m'a conseiller ce serveur et cette guilde. ( Je ne cherche en rien à me faire pistonner,
 j'expose très simplement les raisons de ma candidature)

Sachez également que je suis quelqu'un de sérieux et respectueux. J'aime beaucoup l'humour et essaye de mon mieux d'en faire aussi.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas !
Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à plus tard InGame. :D

fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

J'espère sincèrement que mon post a cette fois été plus apprécié :)

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Je trouve la deuxième version de ta candid bien meilleure :)
Utilises-tu TS ? Il est indispensable de l'avoir en raid. Nous pourrions aussi y avoir un entretien afin de te poser directement quelques questions supplémentaires.

Bonne soirée !
Tana.

fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Oui j'utilise Ts 2 et 3 ainsi que skype et mumble

Bonne soirée également !

Fortmax.

Goldrian
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire ( JE PENSE QUE OUI NONMAISOOH ! )
Ce n'est pas forcement du piston, il passe sa candidature comme les autres, juste Melvin, à la création de la guilde je t'avais parlé de mon "petit groupe" avec qui on était devenu assez respecter sur Waréa niveau PvP et PvE et tu étais intéréssé pour les faire venir donc voilà le premier ^^ Désolé si il c'est présenté un peu vite, je lui avais dit que ça ne poserai pas de problème mais c'est vrai que je t'en ai parlé il y a un petit moment ^^

Sinon dans notre petit groupe, niveau PvE,  lui c'est le tank et mon shaman est destiné à devenir healer avec chacun une double spé DPS, peut être que les autres nous rejoindrons et si c'est le cas je n'hésiterai pas à les faire pencher plus sérieusement sur le recrutement, un recrutement RP ça serais encore mieux :D

Et derniere chose, on est du genre très sociable, sans prise de tête on est pas la pour créer notre petit groupe en solo on s’investit à fond dans la guilde ! (ça ce vois avec mon shaman non ? :p ( à noter que mes connexions sont de plus en plus fréquentes ! ))

J'ai fini ! :D

fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Il a fini.

Goldrian
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Merci Max.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Héhé, je vois je vois, bah écoute, je t'ajoute à mes contacts ingame, et je te contacte pour un entretien TS demain ou après demain, ça roule ?

fortmax
Membré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Ok demain c'est très bien ! Parfait ! =)

Élémenthine

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Je trouve la deuxième version bien mieux également.
Tu n'en as pas parlé mais j’espère que tu as les addons adéquats qui sont obligatoires pour nous rejoindre en raid.
Et pour finir, si j'ai mis pistonné entre guillemets c'est parce que le mot était un peux fort, façon d'arrondir les angles ^^.

À bientôt IG.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Voilà, j'arrive et le tour de la question a été fait :P

D'abord, salut Fortmax ! Goldrian m'a rapidement parlé hier de ta candid' à venir. Mon avis rejoint celui des précédents : la deuxième présentation est nettement plus explicite que la première, et c'est bien que tu y sois revenu rapidement :) 

On se voit ingame !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

fortmax
Membré

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax Répondre en citant

Je tiens à préciser que celà fait un certain temps que je n'ai pas jouer à Wow donc je ne me rappel pas de tout mes addons et vu que
c'est passé en 4.xx je ne sais pas si ils sont à jour, j'éffectue en ce moment même une recherche avancé pour installer les addons nécessaires.
Si vous pouviez me donner des informations sur les addons à utiliser je vous en serais reconnaissant.

Fortmax.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Fortmax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange