heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Grach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grach
Membré

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Grach Répondre en citant

Présentation IG: Grach

- Nom du/des personnage(s). Grach / mordesoin

- Niveau du personnage. 85/85

- Classe du personnage. hpal/ Disci

- Race du personnage. tauren / goblin

- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux). 0/ 0
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL: Anthony

- Age. 23

- Etudes/Métier. BTS assurance en alternance

- Hobbies/Passions. La bière

- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint: sur offi je joue depuis wlk, autrement sur cata j'ai clean la descente, le bastion et le trone à la 4.0, pas de hm. Autrement j'ai fait le reste en hm.

Suite à ça les membres de la guilde prendront la décision de vous recruter pour une période de test ou non.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais surtout, et c'est LA question à laquelle vous devez répondre:

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

Parceque je connais Tailes IRL, et pourquoi pas une autre guilde? J'ai toujours été soin, donc un joli "Heal moi bordel" est comme qui dirait OPTI hihihihi

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Grach Répondre en citant

Pas besoin de candidature pour toi, t'es déjà en période de test !
Je ferme ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Grach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange