heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Smacks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous propose ma candidature afin d'intégrer votre guilde ! :)

- Nom : Smacks
- Niveau : 48
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de sang
- Métiers : Joaillerie (36) et Mineur (49) [j'ai pas encore réellement commencé mes métiers]

- Étude : 1ère de Master en Gestion
- Hobbies : Sport (Foot principalement) et Jeux Videos (Wow et PS3)
- Expérience dans le jeu : Je n'ai pas énormément d’expérience dans le jeu. J'ai joué sur divers serveurs privés mais jamais en officiel. Je suis sur DragonWar depuis 1 mois environ.

- Pourquoi Heal-moi-bordel et pas une autre guilde : J'ai eu l'occasion, avant de postuler, de discuter brièvement avec Tailes afin de me renseigner un peu sur votre guilde. Elle à l'air de répondre à ce que je recherche à savoir un nombre limité de joueurs (une 20aine actifs), un tri sur les recrues (ce qui évite les "kikoo-lol") et enfin une ambiance amicale avec de l'entraide ! Je recherche par dessus tout une guilde mature !
Sinon je suis passé très peu de temps dans la guilde "Just For Fun" mais je ne suis pas resté bien longtemps. Avec presque 200 membres... pour la plupart lvl 85...on se sent tous petit ! èé
Sinon je suis quelqu'un de très joyeux, qui joue pour le plaisir avant tous ! :)
Je suis plutôt actif dans le jeu. J’essaie de passer tous les jours, voire tous les 2 jours.

Ha ! Une autre raison qui fait que je vous choisi, j'aime le nom :)

Voila, voila !!! Je pense avoir été à l'essentiel ! S'il manque des choses n'hésitez pas à me demander :) J'espère que vous ne tiendrez pas compte (uniquement) de mon level plutôt faible :(

A très bientôt j'espère !

Smacks !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Salut Smacks.

Je t'avoue qu'en lisant le début de ta candidature, je me suis dit que ça serait un "non", étant donné qu'on ne recrute qu'à partir du niveau 82.
Mais je t'avoue que ta candid' me plait quand même.

Le petit souci que l'on va avoir, c'est qu'on a déjà beaucoup de hunts, et donc que t'emmener en raid sera compliqué.

Je ne vais pas te demander de reroll, ça me parait pas très correct, mais je t'avoue que pour le moment, au delà même de ton niveau, l'intérêt de te recruter est plutôt moindre.

Zazu

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Oui je peux comprendre ta réaction.

Pour être franc, je recherche davantage une guilde pour passer de bons moments que pour aider en raid ou quoique ce soit. L'important pour moi est de rencontrer des personnes agréables à côtoyer afin de jouer dans la joie et la bonne humeur :)
Maintenant, je comprends que mon expérience, mon niveau,etc... est en deçà de ce que vous pouvez rechercher. Je privilégie l'aspect relationnel, humain dans un jeu comme wow :) Je me vois plus comme un "animateur" dans une guilde, si tu vois ce que je veux dire :)

J'vous cache pas que je serais déçu de ne pas vous intégrer mais je comprendrais parfaitement ! Vous devez recevoir beaucoup de candidatures similaires et donc un tri s'impose ^^'

Bonne soirée à toi ! :)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Disons qu'on évite d'être trop surchargés, et d'avoir trop de joueurs sur la touche quand on part en raid 10.

On favorise également l'aspect humain dans WoW (d'où notre channel TS très souvent plein à craqué :p).

Tant que tu ne seras pas 85, de toute manière, tu ne pourras pas raider avec nous ou même faire de HM, donc c'est vrai que si l'on ne voit pas l'aspect social de ton éventuel recrutement, tu ne nous es d'aucun intérêt.
Nous allons en discuter entre officiers dans la semaine lors de notre prochain conseil de guilde, et on te donnera une réponse à ce moment là :)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Rebonjour Smacks, et désolé pour l'attente.

Le conseil de guilde s'étant déroulé hier soir, je peux donc te donner la réponse à ta candidature.

Bien que ton personnage soit un chasseur (donc nous regorgeons actuellement) et "seulement" niveau 48, nous sommes tout de même prêts à te laisser une chance. Nous te contacterons in game pour un entretien TS avant la fin de la semaine. N'hésite pas à nous contacter par toi même si jamais tu es disponible (whisp en priorité Tananahaakna, Mëkti, Elémenthine ou moi).

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange