heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Smacks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Smacks Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous propose ma candidature afin d'intégrer votre guilde ! :)

- Nom : Smacks
- Niveau : 48
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de sang
- Métiers : Joaillerie (36) et Mineur (49) [j'ai pas encore réellement commencé mes métiers]

- Étude : 1ère de Master en Gestion
- Hobbies : Sport (Foot principalement) et Jeux Videos (Wow et PS3)
- Expérience dans le jeu : Je n'ai pas énormément d’expérience dans le jeu. J'ai joué sur divers serveurs privés mais jamais en officiel. Je suis sur DragonWar depuis 1 mois environ.

- Pourquoi Heal-moi-bordel et pas une autre guilde : J'ai eu l'occasion, avant de postuler, de discuter brièvement avec Tailes afin de me renseigner un peu sur votre guilde. Elle à l'air de répondre à ce que je recherche à savoir un nombre limité de joueurs (une 20aine actifs), un tri sur les recrues (ce qui évite les "kikoo-lol") et enfin une ambiance amicale avec de l'entraide ! Je recherche par dessus tout une guilde mature !
Sinon je suis passé très peu de temps dans la guilde "Just For Fun" mais je ne suis pas resté bien longtemps. Avec presque 200 membres... pour la plupart lvl 85...on se sent tous petit ! èé
Sinon je suis quelqu'un de très joyeux, qui joue pour le plaisir avant tous ! :)
Je suis plutôt actif dans le jeu. J’essaie de passer tous les jours, voire tous les 2 jours.

Ha ! Une autre raison qui fait que je vous choisi, j'aime le nom :)