heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature AxS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s).
Axs

- Niveau du personnage.
85

- Classe du personnage.
Chaman

- Race du personnage.
Troll

- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux).
Mineur [Niv.75]
Archéologue [Niv.43]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Age.
16

- Etudes/Métier.
1°ES

- Hobbies/Passions.
Nouvelles technologies, informatique, jeux vidéos.

- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint.

Je joue depuis l'âge de 7ans, et a WoW depuis 2ans. [Niv.85]

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Manque une question à laquelle tu n'as pas répondu:

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ? :)

Weltox

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Ah désolé !
Eh bien, j'aimerais rentrer dans Heal Moi Bordel, car d'après ce qu'on ma dit, c'est une guilde ou les membres sont sympathiques et matures. Elle possède un niveau plutôt élevé, et j'aimerais contribuer a l'amélioration ou quoi que ce soit dans une guilde.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Comptes-tu up tes métiers ?

Tu dis que la guilde possède un "niveau plutôt élevé", sur quoi te bases tu pour dire ça ? (sans vouloir nous dénigrer, pour ce qui est du pvp ou pve, y'a clairement plus avancé que nous)

Et sans indiscretions, qui t'as dit que nous étions sympathiques et matures ?

Finisher

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Bonjour Axs, je te remercie de l'intention que tu portes à notre guilde.

D'après ce que j'ai pu lire en 30 seconde, ton personnage serais bien utile dans la guilde.
Maintenant j'aurai préfèrer en savoir d'avantage sur toi, et d'avoir une canditarure avec des phrase, pas comme une liste de course ^^

Après quoi je te met un petit +1

Bonne continuation dans ta candidature

Laetitiass

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

J'aime ton implication et je pense que tu te plairas sur l'ambiance.
Comme Tessy je te met un +1

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS Répondre en citant

Salut Axs, 

Le conseil de guilde ayant eu lieu hier soir, nous avons pris une décision quant à ta candidature.
Etant donné le nombre de DPS présents dans la guilde, nous n'avons pas réellement besoin de toi dans la guilde. Ta présentation "liste de courses" ne nous a pas non plus emballés, nous avons donc décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation et bon jeu in game, et peut être à bientôt ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature AxS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange