heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Akcel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akcel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Présentation IG :
Nom du personnage : Haeltir
Niveau du personnage : 84
Classe du personnage : Mage feu ( Même si je ne pense pas le rester ).
Race du personnage : Elfe de sang
Métiers du personnage : -Couture 390
                                         - Enchantement 241
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :
Etudes/Métier : Collègien
Hobbies/Passions : Jouer au jeu vidéo ( Pc,Wii,...), lire des livres et me renseigné sur les histoires des jeux.
Expérience dans le jeu : Je joue à Wow depuis 4-5 ans ( Pas tout le temps j'ai souvent joué à d'autre jeux ) et j'ai souvent fais des donjons et raids dont certains que je n'ai pas completer  / Niveau atteint : J'ai atteint le niveau max quand j'ai joué en Burning Crusade ainsi que en Wrath of the lich king et je suis 84 en ce moment sur Cataclysm.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ? : J'ai joué dans une guilde où j'ai rencontré Xelo un de vos membres puis vu que la guilde n'avait pas d'ambiance et pas d'activités ( PvP,Instance;Raid ) j'ai finis par quitté et  j'ai cherché une guilde avec de l'ambiance Xelo m'a parlé de vous et j'ai voulus rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Salut Akcel.

Pourquoi ne pense-tu pas rester mage feu ?
Pour ta progression en PvE, tu t'es arrêté où exactement sur BC et WOTLK ?

Akcel
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je ne pense pas rester mage feu car j'hésite à devenir mage arcane pour Pve ( je pense PvP en mage givre double spé )
Sur BC j'ai fais quelque instances et des débuts de raid mais j'ai pas fais énormément de choses. 
Sur WOTLK j'ai fais edc 10 en entier j'ai fais la moitié de icc j'ai fait un peu ulduar ect....

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Tu pouvais poster ta réponse en suite de ton message en cliquant sur "répondre" ou via l'outil de réponse rapide :)

À ma connaissance, spé feu et spé arcanes ne sont pas si éloignées en terme de DpS sous cata. C'est plus une question de gameplay qu'autre chose.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Problem solved !

Pour ce qui est du dps arcanes ou feu, personnellement j'ai jamais croisé un mage arcanes qui faisait plus de dps que moi en feu. Mais je pense que quand on est pas stuff, arcanes envoie plus que feu (et surement après aussi). Niveau gameplay par contre, si spammer la même touche pendant tout un combat te gène pas, ça va, sinon, tu va t'ennuyer.

Après comme pour Smacks, on est déjà 3-4 mages à pouvoir postuler en raid pour la guilde. Peu d'intérêt pour nous à te recruter du coup (pour le moment en tout cas).

Finisher

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Bonjour akcel, je te remercie de l'intention que tu portes à notre guilde.

Pour ma part je te donne un neutre, beaucoup de pour et contre, je tranche en mettant neutre.

Akcel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Rebonjour
A propos des raids et des donjons je ne peux pas y participer pour le moment déjà que je suis non-stuff pour faire des donjons héroïques alors pour les raids.... vous avez le temps de mourrir de vieillesse avant que je finisse de me stuffer surtout que je me suis fait dépassé en dps par un Dk sang dans un donjon je me sens un peu inutile ( pour le moment ).
Sinon pour info je suis monté level 85 et je monte couture ( 480/525 )

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel Répondre en citant

Pour ce qui est du stuff, ça n'aurait pas été un souci, nous avons recruté des gens complètement unstuff qui sont aujourd'hui prêts pour raider.

Cela dit, nous avons décidé hier soir lors du conseil de guilde de ne pas retenir ta candidature, pour la simple raison que nous n'avons pas un besoin réel en DPS et que ta présentation ne nous a pas vraiment séduits (faite à la va-vite, tu as dû y passer tout au plus 5 minutes).
Bonne continuation sur le jeu, et bonne progression avec ton mage feu qui enverra du DPS si tu t'y prends bien ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Akcel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange