heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Postulation Ikinokotta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Présentation IG:

- Ikinokotta

- 85

- Palatank, ilvl 355

- Elfe de Sang

- Mineur 525/ Ingénieur 525
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- 25 ans

- Mécanicien moto

- Moto, Mécanique, Heroic Fantasy, Wow

- Je joue a wow depuis environ 7 ans

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

J'ai choisi de postuler a HMB parce que je cherchais une guilde sympa, et d'apres le post de présentation sur le forum DW, c'est l'image que j'en ai eu.
Autre point qui a joué : c'est bête, mais dans la présentation de la guilde, il n'y a pas de fautes d'orthographe, et ça, j'aime! ;)

Par contre, Ikino n'est pas mon main: en ce moment, mon emploi du temps est assez serré, et jouer pvp correspondait plus a mes disponibilités qu'un raid par exemple. 
Nakratsh (démoniste 85) est mon main, mais je ne fais que du pvp avec lui. 
Ikino est pour le pve, tank exclusivement, et je comptais m'y remettre justement...

En attendant le verdict ;)
Bon jeu!

Dernière édition par Nakratsh le Mer 7 Nov - 18:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Une belle présentation bien claire et précise, ça fait plaisir !

Un palatank, on en a qu'un, et qui n'est pas toujours très dispo, donc c'est plutôt intéressant pour nous question PvE.

Joueur d'expérience, 25 ans donc à priori mature et qui aime les présentations sans fautes d'orthographe, je suis pour un petit entretien TS avant de rendre notre verdict :)

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Tiens tiens tiens... une présentation sympathique !

En ce moment, nous sommes plutôt axés PvE, mais nous avons aussi groupé les gens de la guilde par deux dans le but de se faire des soirées arène.
Contente que quelqu'un fasse attention à l'irréprochabilité de l'orthographe !

Moi je suis en faveur de ton guildage :)

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Je suis aussi pour un petit entretien TS. A partir de demain je retrouve mon casque chéri, donc ce sera avec plaisir...

Info bonus : Je joue PvP sur Nakratsh, un Réprouvé démoniste. Au cas où....

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Salut Nakratsh !

Je ne serai sûrement pas dispo pour l'entretien TS mais avec une présentation propre comme celle-là, et des arguments en ta faveur, mon avis est favorable pour une période de test :)

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

On va tâcher d'attendre ton retour pour l'entretien, un entretien la semaine prochaine me parait pas mal, c'est quand même bien d'avoir tous les offis de dispos :)

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Cette semaine, je pense me connecter vers 17-18h (taff oblige), jusqu'à pas d'heure... Donc pour l'entretien TS, vous pourrez me fixer une heure par courrier IG sur Ghersh ;)

Je viens de lâcher 15k po pour des bonnes jambettes tank! (Qu'es-ce qu'on fait pas pour se mettre en valeur...)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Ca marche, je te contacterai pour te dire quand on te parlera sur le TS ;)

Finisher

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Bonjour Ghersh, je te remercie de l'intention que tu porte à notre guilde.

De toute les candidatures que j'ai pu lire, tu es celui qui c'est appliquer le plus,
ca fais plaisir à voir, c'est assez complet, dommage pour ton emploi du temps mais on à tous une vie Irl

Je t'accorde un +1

Bonne continuation pour ta candidature

Laetitiass

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Moi pour ma part j'aime ta maturité, et une présentation normalement écrite ça fait plaisir, car certaines candidatures sont écrites d'une manière désespérante.
Voilà pour moi ça sera +1.
Bon jeu à toi.

Tailes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Bonjour Ghersh,

J'apprécie beaucoup le soin que tu as apporté à ta présentation, je pense également  qu'un palatank en plus, bien que ta disponibilité sois malheureusement restreinte, c'est pas mal ^^

Donc je t'accorde un +1  =)

Je te souhaite bon jeu

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Rebonjour Ghersh/Nakratsh/Ikinokotta,

le conseil de guilde a eu lieu hier soir, nous avons débattu sur ta candidature.
Un tank de plus n'étant jamais de trop dans une guilde, et ta candidature ayant vraiment plu au jury, nous avons décidé de la retenir et de nous entretenir avec toi sur TS pour finaliser ta candidature.
Nous te contacterons IG pour fixer d'une heure pour l'entretien.

A bientôt !

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Merci! J'attends ca avec impatience: Depuis notamment en HM aléatoires, wisp et propositions de guildage de la part de:

- TheøLastøHope
- Férocité
- Paradise of Alteria
- MadWar Family

Mais bon, c'est pas eux que je veux sous mon nom!  :ok:

[Edit]: A l'instant Dragon Killer 

Dernière édition par Nakratsh le Jeu 8 Nov - 17:45 (2012); édité 1 fois
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

D'autant plus que, sans dire que notre guilde est géniale (bon ok, elle l'est, ne serait-ce que pour les gens qu'on y trouve :p), c'est clairement pas les meilleurs qui t'ont invité ^^

Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

[MODE LECHE: ON]  C'est bien ce que je me disais: vu que j'ai postulé chez les meilleurs, ils n'ont pas eu besoin de m'inviter [MODE LECHE: OFF] 
xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange