heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Postulation Ikinokotta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakratsh
Membré

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Présentation IG:

- Ikinokotta

- 85

- Palatank, ilvl 355

- Elfe de Sang

- Mineur 525/ Ingénieur 525
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- 25 ans

- Mécanicien moto

- Moto, Mécanique, Heroic Fantasy, Wow

- Je joue a wow depuis environ 7 ans

Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?

J'ai choisi de postuler a HMB parce que je cherchais une guilde sympa, et d'apres le post de présentation sur le forum DW, c'est l'image que j'en ai eu.
Autre point qui a joué : c'est bête, mais dans la présentation de la guilde, il n'y a pas de fautes d'orthographe, et ça, j'aime! ;)

Par contre, Ikino n'est pas mon main: en ce moment, mon emploi du temps est assez serré, et jouer pvp correspondait plus a mes disponibilités qu'un raid par exemple. 
Nakratsh (démoniste 85) est mon main, mais je ne fais que du pvp avec lui. 
Ikino est pour le pve, tank exclusivement, et je comptais m'y remettre justement...

En attendant le verdict ;)
Bon jeu!

Dernière édition par Nakratsh le Mer 7 Nov - 18:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Ikinokotta Répondre en citant

Une belle présentation bien claire et précise, ça fait plaisir !