heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature Ezolinee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezolinee

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Nom de joueur: Ezolinee       H2  OUI OUI bien 2 e à ezolinee
Classe: Rogue Finess 85
Objectif: pve / pvp mais + pve
Etude: lycée
base de wow: je vien d'offi il y a 1 ans je suis allé sur milenium serveur (unskill comme serveur) puis je suis venu sur dragone war cataclsme a encort des secret pour moi  mais je connais les base

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Salut Ezolinee, 

Merci de suivre le modèle proposé ici.

ezolinee

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Présentation IG:

- Nom du/des personnage(s).
Ezolinee
- Niveau du personnage.
85
- Classe du personnage.
voleuse
- Race du personnage.
mort-vivante
- Métier(s) du personnage (avec leurs niveaux). 
pas de métier x(future enchanteur/ calligraphe)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

- Age.
16
- Etudes/Métier.
Lycée
- Hobbies/Passions.
Foot, fille, voiture, pc ... 
- Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez vous ?)/ Niveau atteint.
4 ans depuis la 1er extantion
Pourquoi Heal Moi Bordel et pas une autre guilde ?
Alors, pk votre guilde car je cherche une guilde avec de la maturité (évidament en fun) une guilde serieuse sans que les gens se pré-ne la tete ses un jeu ses bien de gagner, mais sais mieux de joué en s'ammusent x)  

MSN Skype
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Voilà qui est déjà plus clair.

Alors pour commencer, on a assez peu de voleurs dans la guilde, donc tu apporterais quelque chose à la guilde au moins de ce point de vue.
Un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal, surtout pour une candidature où tu es censé te mettre en valeur.

Pour ce qui est de tes métiers:
- tu as un reroll herbo pour monter calli ?
- pour enchantement, tu comptes le monter comment ?

ezolinee

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Oué dsl pour l'orthographe pour le moment pas de métier un amis est herbo. 

MSN Skype
Finisher

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Bonjour Ezolinee, je te remercie de l'intention que tu portes à notre guilde.

Alors euh Ou est ta Candidature ? .. ( c'est le petit machin la ? )
J'aurai voulu aussi savoir plus de toi... on à pas beaucoup de voleur dans la guilde :p

Je ne peut que te refusé après avoir vu ca, Prouve moi que j'ai tord en essayant de faire une bonne candidature ! :)

Bon jeux.

Laetitiass

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Franchement sur l' apport que tu pourrais faire à la guilde je te mettrais un +1.
Mais il faudra que tu t'appliques un minimum pour ne pas perdre de mon estime.
Bon jeu à toi. 

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee Répondre en citant

Salut Ezolinee,

Comme dit précédemment, ta candidature n'en est toujours pas une, un peu d'effort pour une présentation de ton perso et de toi n'aurait pas été de trop pour nous convaincre.
Etant donné que nous n'avons pas de véritable besoin en DPS et que ta candid' ne nous a pas emballés plus que ça, nous avons décider de la refuser.

Bon jeu et bonne continuation ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature Ezolinee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange