heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Membre]Glod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Membre]Glod Répondre en citant

Recruté le 22 octobre.

Dernière édition par Melvin le Jeu 13 Déc - 15:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Membre]Glod Répondre en citant

Gros soupçon sur Glod:

Recruté au même niveau que celui auquel Riqki a arrêté son personnage. Riqki est introuvable sur le jeu (delete ou rename ?), même métiers, et surtout... adresse IP très similaire !

Edit: Nouvelle "preuve": Il sait que j'ai joué ally. Riqki le savait, mais je ne l'ai jamais dit à Glod. En lui demandant comment il le savait il m'a répondu "je l'ai lu dans ta présentation", sauf que je ne l'ai à aucun moment mentionné.

Et je viens de vérifier, c'est également un troll mage !

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Membre]Glod Répondre en citant

Mais dingue quoi...

À mon avis ça lui a pris parce qu'il faisait croire à Tana que c'était une fille... Et comme TS devient de plus en plus présent pour nous il a eu peur de se faire gauler, et que se faire passer pour une nana par écrit ne doit pas être simple tous les jours... il a tout simplement cherché une excuse pour revenir, cette-fois ci membré au sens propre du terme. 

C'est con , et en tout cas ça donne pas confiance. Quelle idée o.O

Riqki et ses folles aventures ne sont en fait pas bien loin.

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Membre]Glod Répondre en citant

Ben c'est le personnage de Riqki qui est reparti pour de folles aventures en fait. 

Il est schyzo le mec !

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Membre]Glod Répondre en citant

Mater fight-club avant de créer son compte, ça l'a atteint

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Membre]Glod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange