heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE -> Les raids Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Salut les guildeux !

Devant les cuisants échecs que nous avons subit en raid lors de nos trys (on a jamais tenu plus de 30 secondes en fait), une remise en question s'impose. Loin de moi l'idée de blâmer qui que ce soit, c'est la faute de tout un groupe si nous n'avons pas pu tomber les boss que nous avons affronté. 
Nous avons donc pris la décision de créer un roster 10 (c'est à dire, un groupe de 10 joueurs) qui sera fixe.

Ainsi, nous n'aurons plus à prendre des gens en raid par défaut, et donc "pas prêts", puisque normalement, les gens de ce roster seront présents.

Les avantages de la constitution d'un roster 10, c'est que ses membres seront bien entendu prioritaires pour aller en raid, mais également pour partir en HM, étant donné qu'il faudra bien que l'on vous stuff !

Les pré-requis pour faire partie de ce roster sont simples:

- de la motivation
- un personnage 85 (ou presque)
- avoir GEM et DBM d'installés
- avoir un TS fonctionnel
- être disponible au moins le mardi et/ou le vendredi soir
- ne partir du raid que lorsqu'il est clairement indiqué que le raid est terminé
- faire des HM même en dehors des soirs dédiés au stuffage des membres (au moins une par jour pour chopper les points de vaillance journaliers)
- être prêt à en baver

Nous ne partirons en raid que lorsque tout les membres seront full 346 (s'il vous manque une bague ou un bijou pour être full, ça pourra passer quand même ;)). Si un membre ne remplit pas les exigences pour faire partie du roster 10 de la guilde, il sera alors remplacé par une autre personne souhaitant l'intégrer. 

Merci donc de vous inscrire de la manière suivante (à mettre à jour bien entendu, signalez vos mises à jour en postant dans le topic):

Nom des personnages:
Niveau:
Rôle:
Nombre de pièces non 346 (pour chaque personnage):

Liste des inscrits:

Nom des personnages

Niveau de chaque personnage

Rôle

Nombre de pièces non 346(pour chaque personnage)

Melvin/Keskia

85 et 85

DPS et Tank/DPS

brassards 339(Melvin) 0 (Keskia)

Mëkti

85

Heal

0

Tananahaakna

85

DPS

4

Laetitias

85

DPS

jambières 339

Drac

85

DPS/Tank

4

Tessy

85

Tank

0

Epimoi/Mantalløs

85 et 85

DPS et DPS/Tank

12 et 19

Freedøm

85

DPS

11

Heal

Liste des remplaçants:

- Sylphen: 85, Tank, x pièces manquantes
- Xelø: 85, DPS,  9 pièces manquantes
- Drett: 85, DPS, 1 pièce manquante

Dernière édition par Melvin le Lun 29 Oct - 16:35 (2012); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Tu peux m'y mettre aussi :)

Nom des personnages: Mëkti
Niveau: 85
Rôle: Heal
Nombre de pièces non 346 (pour chaque personnage): 0

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Alors, go pour moi

Perso : Tananahaakna
Niveau : 85
Rôle : Dps Distance
Nombre de pièces non 346 : 4

Dernière édition par Tananahaakna le Mar 23 Oct - 19:58 (2012); édité 1 fois
Laetitiass

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Perso: Fallout
Rôle: DPS Distant
Nombre de pièces non 346: Jambière 339 et Bijou 325

dracko

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

perso : drac
niveau : 85
rôle :tanck dps
nombre de pièce non 346 : 4

Finisher

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Tessy
Dk tank 85

epimoi

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Nom des personnages: epimoi/mantalløs
Niveau: 85 chacun
Rôle: epimoi: DPS(druide)   mantallos: Tank/DPS(paladin)
Nombre de pièces non 346 (pour chaque personnage): epimoi:12   mantallos: tout(je viens de l'acheté)

Après je conte faire heal avec mon paladin.

Tailes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Nom des personnages: Freedøm
Rôle: DPS distant
Nombre de pièces non 346 (pour chaque personnage): 11 >_>'''''

(dispo tout les vendredi soirs mais que les mardi en vacances scolaires -> doit partir à 22h à cause des cours le mercredi)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

A partir de maintenant, les DPS et Tank passeront en liste de remplaçants, il ne reste plus qu'une place en heal.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

>I suggest Elémenthine ?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Je pense qu'on va lui garder la place oui ;)

Sylphen
Membré

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Ah bon, si pas besoin de moi tant pis.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Si si, bien entendu, on a besoin de tout le monde !
Tous les joueurs inscrits là ne seront pas forcément là les soirs de raids (surtout le mardi soir), il nous faut donc des joueurs en plus !

Sylphen
Membré

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

M'k, enfin, perso je peux que le week end et le mercredi, le mardi est un jour qui ne m'arrange pas, donc pas de soucis.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous ! Répondre en citant

Ok. De toute manière t'es stuffé toi, donc on peut te prendre sans souci si quelqu'un est pas là ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Constitution d'un roster 10: inscrivez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE -> Les raids Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange