heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question... Répondre en citant

JE DIS OUI!!!

petite anecdote:
Aujourd'hui, durant ma première interrogation de philosophie, j'ai tenu à ressortir la phrase "On ne naît pas homme, on le devient." Sauf que! J'ai passé DIX MINUTES à trouver quel mec c'était, j'ai d'abord pensé à Eragon, puis Eridanus pendant un bon moment.

Non mais Eridanus O.o, je crois bien que WOW a failli me faire louper mon contrôle :D

(Bon c'était Erasme, après un mélange de toute ça j'ai eu Eramus, Erasmus, Erasme ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question... Répondre en citant

Ah ben tu vois ! Toi aussi tu l'es !

Ergona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question... Répondre en citant

Je sais me passer de WOW aussi, mais je commence à en rêver toutes les nuits! C'est vrai que c'est assez sympa de tuer les monstres de ses cauchemars après!

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question... Répondre en citant

Dis toi que ça m'est encore jamais arrivé, t'es pire que moi en fait :p

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question... Répondre en citant

Ergona a écrit:

(Bon c'était Erasme, après un mélange de toute ça j'ai eu Eramus, Erasmus, Erasme ^^)

Haha, Erasmus, grand philosophe :D

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: WOW: être accro ou ne pas l'être, telle est la question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange