heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vétéran]Theryuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Vétéran]Theryuga Répondre en citant

Recruté le 20 octobre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Vétéran]Theryuga Répondre en citant

Rerecruté pour être précis. Bon Mëkti le sait, il s'agit de mon p'tit frère, qui joue pas mal à d'autres jeux et que j'ia mis à WoW sensiblement en même temps que moi. Je l'avais à l'époque de la création de twinks incité à venir sur le TS, ce qu'il avait catégoriquement refusé. Suite à ça, s'en était suivi une discussion houleuse qui s'était terminée par un /gquit, ou un kick je ne sais plus.

Remotivé aujourd'hui, par mes soins, (et par ma mère, qui trouve ça cool qu'on "joue ensemble") Theryuga a décidé de pex plus rapidement son chasseur, et je lui ai rush 4 niveaux dans l'aprem (45->48, ce qui fait 3 au final).
Donc reguildage, après introduction aux addons, raccourcis clavier sympas et surtout TS. Pour l'instant, il viendra pour écouter (c'est IN-DIS-PEN-SABLE, lui a-t-on dit), et on entendra peut être sa douce voix un jour.

Vétéran à la base, puisque là depuis la création de la guilde (puis bon, c'est mon bro !) il a été reguildé en membre, et se verra monter dans les échelons selon son implication, en prenant en compte son niveau.
Puis s'il est pas sage, je le fais jouer avec Améthyss. Voilà !

Dernière édition par Tananahaakna le Dim 21 Oct - 12:26 (2012); édité 1 fois
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Vétéran]Theryuga Répondre en citant

Ça marche :) J'avais juste compris que c'était ton frère, et qu'il avait déjà été recruté. S'il need du monde pour pex, je suis autour du 50 aussi sur mon démo. 

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Vétéran]Theryuga Répondre en citant

Ca serait sympa oui, qu'il s'intègre et connaisse des gens :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Vétéran]Theryuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Section Officiers -> Les membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange