heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowskings
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Bonjour j'aimerais rejoindre la guilde merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Arf, quand je te disais "Fais une candid sur le forum", j'entendais une présentation un poil plus détaillée : on a mis un modèle en post-it du topic. Là, on a pas vraiment d'aperçu de qui s'adresse à nous :)

Mage, level 81, et ?

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Exactement, merci de te reporter à la présentation en modèle :)

candidature no.2 lol
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: ShadowsKings Répondre en citant

Premierement je suis un joueur experimenter j'ai commencer a jouer ya plusieurs années sur les serveurs americains quand Burning crusades a été lancés , je me considere bon plus ou moins thecnique . plus instinctif. J'ai pas eu la chance de faire beaucoup de raids du aux horraires et que j'tait dans un serveurs pourrie(agamaggan).Malgré mon manque de thecnique , je suis tres bon en CC (crown controle) du a l'experience du PvP ...J'suis aleze avec toutes les class du mage mais prefere arcane,j'essaie de refaire mon mage (Shadowofpsy) que j'ai jouer pendant plusieurs années.

Alors j'ai entendu dire que vous etiez bons en PvE par Epolas qui m'as référé a vous car je cherche une guilde active.
Si ya d'autres questions , alle zy shoot 

P.s en passant j'suis Quebecois ;)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

http://heal-moi-bordel.xooit.fr/t4-Comment-bien-poster-sa-candidature.htm

Le post juste au dessus, on t'a demandé de le lire, merci de suivre l'exemple, y'a des informations dont on a besoin, et on préfère ne pas avoir à poser les mêmes questions constamment.

...
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Ben la ... C parce que j'veux pas et j'vois pas le besoin de dire mon age , mon metier et mes hobbies.. a pars si tu me donne un bonne raison , j'i repondrais et ce pour ce qui est des metiers , j'en ai pas encore et je prends enchanting/jewelcrafting.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

C'est histoire de mieux te connaitre, de pouvoir se faire une idée de ton temps de jeu, de comprendre si jamais tu te co pas pendant un certain temps, etc.
Mais vu comme ça part, c'est déjà pas très positif.

Je comprends vraiment pas l'intérêt de postuler dans une guilde sans mettre toutes les chances de son coté.

..
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

D'accord Melvin , j'ai 34 ans , mes hobbies sont les jeux videos , sa occupe la majeur partis de ma vie , j'ai pas d'emplois et je suis aux etudes .j'avais plusieurs guildes a mon actif alors je sais comment geré une guilde mais pour tout dire je comprends pas l'aspect avoir la chance de faire partis d'une guilde... en tout cas , je t'ai vendu ma salade . si t'aime pas c'est correct ainsi :)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Quand je parle de "mettre toutes les chances de ton coté" pour rentrer dans une guilde, c'est juste une question de logique.

Tu dis vouloir entrer dans une guilde, alors pourquoi ne pas tout simplement faire ce qu'on te demande ?
Si tu ne veux pas le faire, c'est que tu ne tiens pas tant que ça à rentrer chez nous, et donc qu'il n'est pas nécessaire de venir postuler chez nous.

Donc ce sera un non pour ma part.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Hmpf, je comprends pas ton problème là. Pas question de "vendre sa salade".

Qu'on soit au clair : on joue ensemble, avec TS, des horaires... C'est pas pour te fliquer qu'on te demande une présentation qui prend 3 secondes à copier-coller, c'est pour avoir une idée de qui pointe son nez en spamant "je suis experimenter", faute d'orthographe en prime. T'as le droit d'avoir ta vie, elle m'importe peu, mais une guilde demande un poil d'organisation. Tu devrais le savoir, t'en as géré. Par "mettre les chances de son côté", je pense que Melvin entend "jouer pleinement" (forum -créer un compte ?-, ts, calendrier d'events...), et t'as pas l'air d'attaque pour t'impliquer au premier abord.

Quand aux joueurs qui jouent à l'instinct, pour ma part j'ai donné. 

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

...
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature Répondre en citant

Bon yenne calmez-vous O,o je voyais pas l'interet de donner mon age etc c tout pk vous en faites une histoire , je fite pas dans vos criteres c tout :) je tennais simplement a garder une parti de mes info privé , cetait un choix qui vous plait pas , c ben correct de meme. bonne continuation ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange