heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff, skill, où en êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE -> Les raids Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Le principe de ce topic est donc un petit résumé "technique" des joueurs de la guilde. Je propose donc que chaque joueur poste son avancée en terme de stuff (ilevel), ses pièces en vue (point de justice ou réput) et éventuellement ses points faibles en skill.

Ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble de la guilde en un seul topic, ce qui est plutôt pratique.

Je vous demanderais donc de ne créer qu'une seule réponse à votre nom, d'y poster le maximum d'infos sur vous, et de venir l'updater grâce à la fonction "éditer".

Si possible pas de post de réponse aux joueurs, que cela reste le plus clair possible. (Libre à vous bien sûr, de faire des remarques aux joueurs par un autre biais (/g, TS...) tout en restant le plus respectueux possible (vous non plus n'avez certainement pas le stuff parfait ;)))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylphen
Membré

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je monte les réputations pour le stuff 359 orienté tanking, à savoir :
Hyjal : http://cata.wowhead.com/item=62383
Cercle Terrestre (révéré) : http://cata.wowhead.com/item=62366
Ramkahen : http://cata.wowhead.com/item=62449
Clan gueule de Dragon : http://cata.wowhead.com/item=62418
Tol Barad : http://cata.wowhead.com/item=63039 ok c'est une monture. :P

Pour le stuff hors réputation, je compte continuent à faire de l'héro le temps d'être au moins full 346 (héro minimum), il me manque encore quelques pièces mais ça devrait vite aller, les pièces en marque de justice, je n'en ai plus qu'une à acheter et avec un ou deux donjons héroïque ça sera régler.

ET FAUT QUE JE CHANGE DE BOUCLIER LE MIEN EST AFFREUX.
Blague à part, faudrait que je trouve celui ci : http://fr.wowhead.com/item=67145

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Je me fais une fiche perso très détaillée que je compléterai et éditerai au fur et à mesure, de toute façon elle me servira de référence quand je fais mes recherches hors-jeu les jours de crash ^.^

(Je peux vous faire des petites bannières avec votre nom si vous voulez :P C'est mon côté kikoo qui s'exprime >.<)

Stuff actuel 

ilvl : Affichage de l'ilvl bugué d'après les MJ (le mien indique 327), mais si on fait une moyenne simple de tout le barda je suis à (à remplir après vérif)  

Statistiques  

• Intelligence 3759
  • Esprit 2103 (cap 2k1 - 2k5)
  • Hâte + 9,64 % ou 1184 (cap 2004 pour le cd d'une seconde apparemment, mais need plus de renseignements, les sources se contredisent)
  • Maîtrise + 12,75 (dans une optique heal tank, pas trouvé de cap, on fera ça au feeling)
  • Critique

Stuff en vue (à plus ou moins long terme :P)  

Skill / Gameplay

• Je me suis mis des maccros mouseover sur mes HoTs instant et sur Rétablissement. Gain en HpS et en réactivité considérable. 
  • Travailler le (dé)placement

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Dernière édition par Mëkti le Sam 13 Oct - 16:22 (2012); édité 8 fois
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Stuff actuel 

ilvl : 324

Stuff en Vue 

• Tête 
  • Cou
  • Épaules 
  • Dos 
  • Robe
  • Poignets
  • Mains 
  • Taille
  • Jambes
  • Pieds 
  • Doigt 
  • Doigt 
  • Bijou 
  • Bijou
  • Arme 
  • Main Gauche 
  • Baguette 

Statistiques  

• Intelligence : 3174
  • Hâte : +10.23% (873)
  • Maîtrise : (2369)
  • Critique : 792 
  • Toucher : +7.66% (785) [opti HM, 9.34% de miss sur raid]

Skill / Gameplay 

• Macros à faire (stopcasting notamment)
  • Travailler cycle dps givre/arcanes
  • Spées à refaire (talent bugués à enlever etc)
  • Me décider entre givre/arcane/feu une bonne fois pour toute.

Victory

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Fiche Technique
VICTORYII (Ilvl = 340)

Stuff et Stats au 10/11/12 :    

http://www.dragonwar.fr/fiche-personnage?guid=312384

Skill et Gameplay : 

• Cycle DPS maitrisé (Petit 11K en moyenne)
  • Travail sur une spé heal (Je fait du NM pour m'entrainer)

Voila pour moi ! Donc si vous avez des conseils a me donner, je vous écoute ^^

PS, voici un petit screen de mon interface, j'aimerai qu'on me dise si c'est bien ou pas, si vous avez des add-ons à me conseiller ect ...

Tailes

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ? Répondre en citant

Tailes

Stuff actuel : (ilvl 350)

Tête 346 
Cou 346
Épaules 346
Cape 359
Torse 359
Poignets 346
Mains 346
Froc 346 (lol)
Bottes 359
Anneaux 346 les deux
Bijoux 346 et 359
Faux 346 (enchanté)
Flingue 346 (lunettes gnome à rayon-x)

Stuff en vue : 

Anneau 359 (réput Cercle terrestre Exalté) 

Skill : 

J'apprend doucement à jouer au clavier. Balancer les sorts au clavier j'ai piger le truc, maintenant je balance mes sorts au clavier, mais le déplacement j'ai beaucoup de mal. Et je n'arrive pas du tout à coordonner balancer sort + se déplacer. 

Et aussi des fois je sais pas trop pourquoi je sors un super dps et d'autre fois un vieux dps tout pourrave... En raid niveau dps chui bien placée, chui dans les premières au dps (sans me vanter, bon ya les buffs et tout mais n'empèche qu'avant les vac' j'étais la dernière), mais en instance mon dps est tout pourrave des fois. Pourtant je fais la même chose que d'habitude. 

Sinon en heal, Grach m'a bien expliqué et je commence à piger le truc ^^. Les dernières instances hm que j'ai fait se sont globalement bien passée par rapport au coeur-de-pierre où c'était la catastrophe. Par contre je suis encore unstuff avec Yôkai (je ne compte pas en faire mon main, mais un heal de remplacement donc faut quand même que je la stuff et que je sache jouer avec) 

Et voilà aussi un screen de mon interface 

(Mëkti ! j'peux avoir  une bannière en rouge stp =D ! xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Stuff, skill, où en êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE -> Les raids Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange