heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature talex008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talex008
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tous le monde,

Présentation IG:

Nom du personnage: talex008

Niveau du personnage: niveau 42 à 56 %

Classe du personnage: Guerrier

Race du personnage: Tauren

Métier(s) du personnage: - Forge, niveau 163/225 Expert
                                     - Minage, niveau 295/375 Maitre
                                     - Archéologie, niveau 24/75 Apprenti
                                     - Pêche, niveau 184/225 Expert
                                     - Cuisine, niveau 132/225 Expert
                                     - Secourisme, niveau 220/225 Expert

Présentation IRL

Études/Métier: Électricité domestique

Hobbies/Passions: VTT, Ordinateur, Collection de train miniature

Expérience dans le jeu: Alors je ne joue pas depuis très longtemps cela dois faire 1 mois et demi, mais j'ai découvert le jeux plus en profondeur grâce a dracko.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

J'en discute avec Tananahaakna, on te donnera la réponse bientot.
Par contre, ton personnage s'appelle plutôt Talex, non ?

talex008
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Oui en effet je suis désolé, habitude dans les autre jeux ou je suis inscrit.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Ok pas de souci ;)

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Bonjour, quel est ton niveau aujourd'hui ? :)

talex008
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Bonjour, il est toujours le même raison : Mon père est un peu dure mais vu que demain matin je commence l'école plus tôt je serai monter de 2 lvl au moins assez rapidement :).

P.S.: Je ne cherche pas d'excuse car ceci ne sers a rien de se couvrir de mensonge.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

T'es réticent à l'utilisation de TS ?
Prêt à passer régulièrement sur le forum ?

talex008
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

oui j'ai TS et je sais l'utiliser et oui je suis prêt a passer plus régulièrement sur le forum ;).

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Whisp moi ou Tana en jeu alors, on te guildera pour une période de test ;)

talex008
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

Ok je préviens juste que je me connecte pas tous le temps, vu mon emploi du temps a l'école ( je fini tous les jours sauf mercredi a 16h20 sans compter les 1 heure de train ).
Enfin bref je ferais quand même mon maximum pour ne pas vous décevoir.

P.S: C'est quel teamspeak que je dois télécharger le 2 ou le 3 ?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008 Répondre en citant

La version 3 !

Pour le temps de jeu, c'est pas un souci, tant que tu t'investis dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature talex008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange