heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course au stuff... c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Course au stuff... c'est parti ! Répondre en citant

Etant donné l'élan pris par la guilde ces derniers temps au niveau du PvE (succès sur Gruul, plusieurs try sur KT avec une nette amélioration sur les derniers essais), je pense qu'il est temps pour ceux qui sont 85 de commencer à songer à se stuffer pour être prêt pour les raids Cata, en mode normal, dans un premier temps.

Au delà du fait que certains membres ne sont pas encore 85, et donc ne sont clairement pas prêt à participer aux raids, il reste tout de même énormément de points à régler.

Ceux qui souhaitent aider la guilde dans sa progression PvE doivent optimiser au maximum leur stuff, et ce dans le but d'attendre un niveau d'objet moyen de 333, dans les plus bref délais.
Cela passe bien entendu par un farm quotidien de la plupart des héroïques cataclysme, le farm des réputations pouvant donner de bons objets une fois exalté, et enfin l'optimisation de vos métiers, point très important notamment pour les personnes qui devront rejoindre ceux qui "raident déjà" de manière rapide.

Pour ce qui est des réputations de cataclysme, les liens suivants vous donneront les informations nécessaires pour choisir laquelle monter, et de quelle manière le faire :

réputation Le cercle terrestre
réputation Poing de Hurlenfer
réputation  Therazane
réputation  Clan Gueule de dragon
réputation  Gardien d’Hyjal
réputation  Ramkahen

Pour les métiers, je vous invite à devenir "crafteur officiel de la guilde", vous permettant de bénéficier du farm des autres personnes pour upper et crafter des items aux membres de la guilde (voir le topic concerné).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, le but étant de commencer les raids cataclysme d'ici la fin Octobre !

Bon farm !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange