heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une passion d'un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Une passion d'un jour Répondre en citant

ou le tournoiement de stylo, jonglage, enfin les majorettes du 21eme siècle quoi...

J'en ai fais pendant plusieurs années, et même si j'ai arrêté d'apprendre, ça impressionne toujours ceux qui ne connaissent pas quand on les ressort à la rentrée =)

Je me sers encore de mes anciens "mod" (qui sont les stylos que l'on utilise pour cette discipline, stylos d'origine transformés pour l'occasion)

Cette video, un peu cradouille, est celle faite par le plus grand pen spinner de tous les temps. Il est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 19 ans.

RIP bonkura.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Une passion d'un jour Répondre en citant

Je pense que des gens sont mort d'une crise d'épilepsie en voyant le début de la vidéo.
Mais sinon moi je fais la même chose en cours, mais je connais qu'un seul trick ^^

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Une passion d'un jour Répondre en citant

Je savais pas que tu pouvais le faire O_O
ça m'impressionne vachement ce truc. Mais en même temps ça m'énerve :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Une passion d'un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange