heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu d'une série de duels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drannoc
Membré

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Compte rendu d'une série de duels. Répondre en citant

Dans le but d'éprouver Tana et ses compétences nouvellement acquises, je lui ai proposé une série de duels dans un objectif de mise en pratique.
Le résultat?

Une vidéo vaut mieux que de longues explications foireuses que personne ne veut lire de toutes façons. Attention, âmes sensibles, s'abstenir.

http://www.youtube.com/watch?v=qrs7LnmdNy8

Un peu plus sérieusement? J'ai cherché des astuces sur des forums officiel, et j'ai été renvoyé sur une video d'un duel légendaire. Celui ci représente un exemple du déroulement quotidien des combats Mage vs War

Nous avons donc :Le mage "Papa" vs le War "Cycu".

http://www.youtube.com/watch?v=xJCqUGbmD4A&feature=related

En tous cas, GG Tana :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Compte rendu d'une série de duels. Répondre en citant

Comme tu l'as décris ici, le mage frost défonce le war, donc ma victoire est attenuée, mais merci quand même :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Compte rendu d'une série de duels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange