heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature (hunkermôller)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph-7060
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature (hunkermôller) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Raphael, j'ai 20 ans je suis belge du coté de Mons.
IRL: je suis à la recherche d'un emploi, je vais du judo j'aime bien le sport.
Je suis quelqu'un de très sociable d'autonome et j'aime bien rendre service au gens.

In Game: Mon main se nome Hunkermôller mage double spé (feu et arcane pve) je vien tout juste d'arriver sur le serv. mes metier je suis entrain de monter ingénieur et par la suite joallier. Je comte monter des reroles par la suite bien évidemment.

je pose ma candidature étant donné que je cherche une guilde avec pas mal de sérieux, jouer avec des joueur aillant un bon niveau.
Avoir une bonne entente je trouve que cela est le principal.
je viens d'offi j'ai eu une belle avancé pve sur l'extention cataclysme avec les Blow (serveur-illidan) . pour faute de revenu j'ai du stopper l'offi

je suis dispo tous les soirs même de jour parfois. Je préviendrai en cas d'absence.

J'éspèrt faire plus amples connaîssance avec vous.

Hunkermôller.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé]candidature (hunkermôller) Répondre en citant

Salut Hunkermoller.
Peux tu suivre le modèle mis à disposition sur le forum pour poster ta candidature ?