heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit click pour vous, un gros Ipad dans ma poche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Un petit click pour vous, un gros Ipad dans ma poche. Répondre en citant

Avis aux guildeux !

Je fais appel à votre aide pour gagner un concours organisé par mon école.
Le principe est simple: faire une phrase "geek". Avec un jeu de mots pourri, vous l'aurez sans doute compris.

J'ai donc proposé ma contribution, et je suis retenu dans la sélection presque finale (il en restera 4 après, et un jury décidera de qui gagne l'Ipad, le prix du vainqueur !)

Voilà, je ne vous embête pas plus que ça, je vous file le lien pour aller liker ma proposition (vous avez besoin d'un compte facebook, bien entendu): http://yeswelan.fr/hadrien-reuze-laisse-pas-trainer-ton-gif-si-tu-veux-pas-quil-freeze/

Les 4 propositions avec le plus de likes sont retenus pour le tour final, donc je compte sur vous les guildeux (si je gagne, je songerai à une IRL chez moi, promis).

A vos souris !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Un petit click pour vous, un gros Ipad dans ma poche. Répondre en citant

Envoyer ce message exact à tous tes contacts facebook, tel quel (oui avec "salut les guildeux" et "IRL chez moi") fut un bien joli fail :) <3

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Un petit click pour vous, un gros Ipad dans ma poche. Répondre en citant

Pas grave, ça marche quand même, j'ai eu 10 likes en 10 minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Un petit click pour vous, un gros Ipad dans ma poche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange