heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]dracko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

bonjours j aimerai que l on me remette en période de test (svp) avec mon autre perso , (pas drackodefeu) mais drac , c est vrai que je n est pas ete tres actif avec mon demo (drackodefeu) mais je compte me ratraper avec mon chevalier de la mort lvl 71 :)

mais joueur :

drac :

chevalier de la mort
lvl 71
mineur lvl 140
forge lvl 166
hord

drackodefeu:

mort-vivent
lvl 71
enchanteur lvl +-200
couturier lvl +- 200
hord

dracka:

worgeune
lvl 41
depesage lvl 120 +-
travail du cuir lvl 120 +-
alliance

j ai commencer debut des grand vac (a jouer a wow )

vraiment deso pour les faut d orhtographe mais j ai des problème a se niveau la que me pourrice bien la vie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Pas plus emballé que ça, trop de fautes d'orthographe comme tu le dis, une première période de test qui n'a pas été concluante et une activité sur le forum qui n'est là que parce qu'on t'a renvoyé de la guilde une première fois.
Pour ma part ce sera un non.

Mëkti
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Jamais vu IG ni sur le /g, alors je ne peux pas juger. Mais il reste des efforts à faire niveau orthographe : correcteurs en ligne ou intégrés à Chrome, Firefox... utilise-les, c'est free, et ça change la vie !

Parfois nos avis divergent. Et divergent, c'est énorme.

Drannoc
Membré

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

-Je vais essayer de ne pas être trop méchant, je te le promet. Je tenterais te me tempérer au maximum.

-TU AS UN REROLL A2!!! WAAAAAAAAH!!!!!
MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND!!! TU ES FOU OU QUOI??? AHLALALAH!!!!
Je deviens incontrolable... Attachez moi, ça me reprend... Encore...

Les yeux de Drannoc deviennent rouge, ses pupilles se dilatent et les ombres s'étendent autour de lui. Ses muscles de bandent à l'extrême, il a le souffle court...

Plus serieusement:
Moi, je me souviens de plusieurs refus de ta part alors que je tentais de créer des évents de guildes improvisés (instance adaptée au bon niveau, chasse aux a2, et pas de tentative de liaison teamspeak), alors je ne pense pas que tu puisse changer de mentalité juste si nous te demandons de le faire.

Ta candidature n'est pas non plus assez riche, et je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas d'efforts supplémentaires alors que tu sais que c'est quelque part, ta dernière chance.

Pour l'orthographe, c'est assez simple: nous avons la plus belle langue du monde, la langue de Moliere. C'est une langue millénaire, qui traduit une identité propre aux pays francophones. Bacler son "parler" écrit, pour moi, relève d'une flemme telle que tu ne peux pas même utiliser un correcteur orthographique. Tu n'as pas donné ton âge, mais je peux être en mesure de penser que tu as plus de 6 ans, âge ou l'on apprend à écrire.
Si il y a une raison particulière, telle qu'une dyslexie ou que sais-je, il existe néanmoins des outils adaptés à ce genre de post. Nous ne demandons pas un roman tout de même.

C'est suffisant pour moi pour achever ton bilan. C'est un -1.

Néanmoins, je te souhaite bonne chance, et bonne continuation pour la suite.

dracko

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Pour mon orthographe, je suis effectivement dyslexique, pour vous répondre je suis obligé d’écrire d’abord le texte sur Word avant de le publier (et j’ai été trop fainéant pour le faire la première fois et je m’en excuse). C’est parce que j’écrire si mal que je n’ai pas mi mon âges  (de peur que l’on se moque).

Mon inactivité sur le jeux est tout simple, j’ai joué avec un autre perso que celui qui était invité car je le trouvais plu puissant que l’autre et j’avais dans l’espoir qu’il serai inviter dans la guilde (en test comme l’autre perso) , je l’ai d’ailleurs monter au même niveau .encore une fois c’est vrai j’aurais dû passer plu souvent sur mon autre perso (celui qui était en test ).Vous aller dire que je cherche des excuse , mais c’est la vérité . J’ai u moins location de jouer a wow à cause de mais examen de passage (je vis en Belgique).

Pour ce qui est de mon inactivité sur le forum, c’est parce que tout simplement, au début on ma inviter directement sur le jeu (sert j’aurais dû le demander) et de plus, je ne vais pas souvent sur le forum, par manque de temps. Si vous voulez que je passer plu souvent sur le forum, je le ferai. Même si je préférerai a la place parler directement avec TS (que je n’avais pas quand on ma demander d’y passer et c’est quand je l’ai enfin u que j’ai appris que mon perso avais été virez).

La principal raison pour laquelle j’aimerai rentrer dans la guilde, c’est tout simplement parce que mes 2 amis y sont rentrez en même temps que moi et qu’ils ont été accepté (pour temps il n’ont pas été beaucoup plu actif que moi).

La second raison pour laquelle j’aimerai rentrer dans la guilde, c’est tout simplement parce que je trouve son nom super cool.

A oui, pour ce qui est des invitations à aller à la chasse a l a², j’y ai participé du moins pour celle qui a suivi le donjon, pour la deuxième j’ai dû aller manger.

Pour ce qui est des invite à faire des donjon comme je l’ai dit plus haut, j’y est participer , on a fait les donjon qui forme la muraille en Outreterre (on avait pas le lvl et on a di être aider par un lvl 85 ).je ne me souviens pas qu’ il y en est u d autre et si il y en a u quant j étai connecter ,je tiens à signaler que si mon perso est connecter ça ne veut pas dire que je suis en train di jouer (mon père m’aurais appeler ou autre chose )

Pour finir il est vrai que je suis coupable de mon manque d’inactivité aussi bien sur le forum que sur le jeux avec mon perso inviter, je suis coupable de mon message bâcler qui a valu tout c est commentaire a propos de mon orthographe. C’est pour ça que je tiens absolument à me racheter, je vous en supplie, je ne demande qu’une chose, une deuxième  période de test avec mon chevalier de la mort (pseudo : drac) afin de pouvoir me racheter de mon manque d’activité sur le jeu. (Vu que mais examen de passage ne sont pas encore fini, il y a des jours où je ne pourrais pas ma connecter avants 18h, mais aujourd’hui je suis connecter tout la journée)

Je n ais pas inventer d’excuse, je voulais juste être claire pour tout le monde. (J’ai corrigé mon texte sur Word j’espère que ça ira mieux.)

Bien à vous et bonne journée.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Bon, pour l'orthographe, on repassera, c'est limite si c'est français, malgré word (y'a une correction pour la grammaire aussi, tu devrais tester).

Pour ce qui est d'inviter ton DK dans la guilde, "je pensais qu'on m'inviterait". Ok, mais comment on devine que tu as un reroll DK ?
Même chose pour l'inscription sur le forum, quand je guilde les gens, je prends le temps de leur envoyer un courrier leur disant que l'on a un forum où il est INDISPENSABLE de s'inscrire. Si je vous demande de vous inscrire c'est pas juste pour faire chier, c'est pour vous intégrer à la guilde et que vous soyez au courant de ce qu'il se passe dedans.

Bref, toujours pas convaincu pour ma part.

Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Nous avons donné une seconde chance à tes amis, d'une période de trois jours, et je vois que, par ton post, tu es celui qui fais le plus d'efforts. 
Je trouve tes raisons d'entrer dans notre guilde un peu légères cependant. Certes, nous sommes encore jeunes, mais nous avons quand même un but. Orienté PvE ? PvP ? Il faut que tu saches celà avant de t'y intégrer. Pour l'instant, je nous vois plus orientés PvE que PvP, même si nous allons dans la direction du PvP bas level avec nos twinks. 

Pour ce qui est de l'orthographe, je comprends tes difficultés et ne t'en tiens pas rigueur. Cependant, lorsque tu es à l'écrit, observe les autres parler, et tu feras normalement beaucoup moins de fautes. Sinon, nous t'accueillons sur le team speak sans problème. 

suis
Bref, pour moi, suite à ton message, j'accepterais de te redonner une chance de trois jours.

dracko

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

merci pour vos reponce j en tien compte :) comment je fais pour aller sur le TS de la guilde ? (c est la première fois que j utilise TS)

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Il y a un sujet sur le forum.
Tu le verras si on te guilde de nouveau.

dracko

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

ok merci

comment je vois a par en ma connectent sur mon perso (dans le jeux ) que je suis a nouveau en période de test?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

C'est la seule manière de le voir, on te le dira en te guildant si on te reprend.

Jyne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

clique droit sur les mots soulignés en rouge  8-)

dracko

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

suis je le seule a ne pas savoir me connecter sur le serveur depuis 2 jours ?

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

Non, y'a de gros soucis en ce moment.
Le serveur subit des attaques DDOS, ce qui le ralentit énormément. Ca devrait revenir à la normale très prochainement.

dracko

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]dracko Répondre en citant

super :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté]dracko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange