heal-moi bordel ! Index du Forum
heal-moi bordel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature: Stryker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryker
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker Répondre en citant

Présentation IG
Nom du personnage :Kinan
Niveau du personnage : 18 pour l’instant
Classe du personnage : Mage Frost
Race : Elfe de sang
Métier du personnage : Si je ne me trompe pas, j’ai pris un truc du genre tisseur de toile mais je ne me suis pas du tout impliqué dans le métier

Présentation Irl :
Etudes : Générale S
Hobbies /Passions : Lire ; Jouer sur pc/ console ; faire du sport ; me la péter en balançant quelques phrases soutenues.^^
Expérience dans le jeu : Cela fait 3 années que je joue à wow et à chaque fois j’arrêtais le jeu au niveau 10. Maintenant, je suis très impliqué dans le jeu et je pense faire plusieurs personnages level 85.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tananahaakna
Co-GM

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker Répondre en citant

Bonjour, ou re bonjour. Après examen de ta candid', je suis pour te guilder. J'attends quelques avis favorable des membres de la guilde, (ou défavorable, argumentez !) et une décision sera prise. Bon jeu à toi !

stryker
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker Répondre en citant

Ok alors fais-moi signe quand la décision sera prise.

Melvin
Guild Master

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker Répondre en citant

Même chose pour moi, j'suis pour une période de test.

stryker
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker Répondre en citant

Petits changements: Mon mage est niveau 20(oue!!)
        Je me suis fait un nouveau perso elfe de sang chasseur qui est maintenant level9. Son nom est Kinnan et c'est le perso que je vais monter jusqu'au level 85.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature: Stryker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    heal-moi bordel ! Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange